fiscalité marocaine fiscalité marocaine
Essai d'approche à la fiscalité marocaine
fiscalité marocaine
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Les messages ne seront visibles qu'après validation par l'administrateur du forum.
urgeeent : la formation professionnelle

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> fiscalité marocaine -> Questions d'ordre général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NAIMATI
Invité

MessagePosté le: 07/03/2011 15:28:50    Sujet du message: urgeeent : la formation professionnelle Répondre en citant

bonjour à vous tous,

svp j'aimerai avoir quelques renseignements concernant la formation professionnelle:

- est ce que l'Etat récompense la société lors d'une formation accomplie au profil de l'un de ses salariés ?

- est ce qu'elle est déduite du salaire ?

Bref, je veux savoir quel est le traitement relatif à cette opération!

Merci bcq pour votre aide.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 07/03/2011 15:28:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
boussaden
golden member
golden member

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 07/03/2011 22:07:22    Sujet du message: urgeeent : la formation professionnelle Répondre en citant

bonjour,
je te transmets ,une copie de la covention cadre concérnant tout le mecanisme et les mesures pour mettre la convention de formation en oeuvre .
cordialement
bonne chance.

Auteur Message
boussaden
golden member
golden member

MessagePosté le: 07/03/2011 22:13:09    Sujet du message: urgeeent : la formation professionnelle Répondre en citant

bonjour,
je te transmets ,une copie de la convention cadre concernant tout le mécanisme et les mesures pour mettre la convention de formation en oeuvre .
cordialement
bonne chance.

Auteur Message
boussaden
golden member
golden member

MessagePosté le: 07/03/2011 22:39:37    Sujet du message: urgeeent : la formation professionnelle Répondre en citant

bonjour ,
voilà une copie du fichier convention mesure de formation
bonne chance

Auteur Message
boussaden
golden member
golden member

MessagePosté le: 07/03/2011 22:42:23    Sujet du message: urgeeent : la formation professionnelle Répondre en citant

bonjour,NAIMA
j'ai des difficultés à vous transmettre une copie du fichier convention mesure de formation,
me donner votre mail,je te le transmettrais en pièce jointe ,
bonne chance

Auteur Message
NAIMATI
Invité

MessagePosté le: 07/03/2011 23:27:42    Sujet du message: urgeeent : la formation professionnelle Répondre en citant

bsr boussaden,

merci bcq pr ta réponse, c vraiment gentille de ta part! je t'ai envoyé mon e-mail en msg privé.

Auteur Message
nada2218
Invité

MessagePosté le: 11/09/2013 20:47:07    Sujet du message: urgeeent : la formation professionnelle Répondre en citant

bonsoir est ce que je peux voir  ce fichier parce que j'ai la même question et j'ai besoin d'une réponse.

Merci

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/12/2017 02:32:28    Sujet du message: urgeeent : la formation professionnelle

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> fiscalité marocaine -> Questions d'ordre général Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation