fiscalité marocaine fiscalité marocaine
Essai d'approche à la fiscalité marocaine
fiscalité marocaine
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Les messages ne seront visibles qu'après validation par l'administrateur du forum.
Import Excel vers Sage
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> fiscalité marocaine -> Questions d'ordre général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
faty
silver member
silver member

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 29/08/2012 07:44:47    Sujet du message: Import Excel vers Sage Répondre en citant

Merci bcp Mr Mohammed Amine Razz

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 29/08/2012 07:44:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
abdou3410
Invité

MessagePosté le: 04/12/2012 03:30:07    Sujet du message: Import Excel vers Sage Répondre en citant

bonjour mahammed amine merci bien de ces instructions, aussi le lien de téléchargement mais le problème et le suivant pour moi:
j'ai suivi toutes ces opérations mais à la fin il m'a donné les deux messages d'erreur suivant: 1_" cette version d'application ne peut pas ouvrir ce fichier" 2_"procédure terminée veillez consulter le journal de traitement pour traiter les éventuelles anomalies"
à titre d'information j'ai sage 100. 
Y'as-t-il de solution ?
existe t-il par hasard un fichier comptable pour faire la fusion du plan comptable ?
Merci d'avance.

Auteur Message
simotic
golden member
golden member

Point(s): 170
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: 04/12/2012 09:36:48    Sujet du message: Import Excel vers Sage Répondre en citant

quelle version de sage as - tu 15 16 17... oui il existe un fichier pour la fusion avec PCM

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
abdou3410
Invité

MessagePosté le: 04/12/2012 14:15:49    Sujet du message: Import Excel vers Sage Répondre en citant

Ma  version  c'est  13

Auteur Message
S.YOUSSEF
Invité

MessagePosté le: 26/02/2014 11:42:39    Sujet du message: Import Excel vers Sage Répondre en citant

Bonjour;
J'ai bien suivi la procédure d'import des écritures excel  à sage, tout est bien passé pas d'erreur au journal de traitement mais rien ne se passe dans le journal des ventes aucune écriture n’apparait sur ce journal.
Quelqu'un peut me répondre ALLAH IRHAM LOUALIDINE

Auteur Message
hannouna

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 01/10/2017 22:45:19    Sujet du message: Import Excel vers Sage Répondre en citant

mohammed_amine a écrit:
Bonjour les amis. Je vous ai préparé un plan comptable à importer sur sage comptabilité. Tout d'abord, veuillez télécharger tous d'abord ces deux fichiers. Les mettre sur votre bureau.
http://www.mediafire.com/file/8nv6bacjvenuyy6/plancomptable.ema
http://www.mediafire.com/file/ann8aset5f5aokg/plancomptable2.txt

Voici la procédure d'import :
1. Créer un fichier sage comptabilité.
2. Dans le menu fichier choisissez "IMPORTER"
3. Dans la boîte de dialogue qui s'ouvre sélectionner le fichier "plancomptable" du bureau c'est un fichier .ema
4. Dans la boîte de dialogue qui s'ouvre sélectionner le fichier "plancomptable2" du bureau c'est un fichier .txt
le systeme vous informe la procedure d'import est terminée.
vérifier maintenant :
dans le menu structure cliquer sur plan comptable.

شكرا جزييييييييلا  Very Happy Very Happy Very Happy

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 10:01:07    Sujet du message: Import Excel vers Sage

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> fiscalité marocaine -> Questions d'ordre général Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation