fiscalité marocaine fiscalité marocaine
Essai d'approche à la fiscalité marocaine
fiscalité marocaine
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

import du plan comptable marocain vers sage

Reply to topic    fiscalité marocaine Forum Index -> fiscalité marocaine -> Questions d'ordre général
Previous topic :: Next topic  
Author Message
AHMEDKOV
faithful member
faithful member

PostPosted: 20/04/2011 15:45:03    Post subject: import du plan comptable marocain vers sage Reply with quote

salut tt le monde
merci à vous tous pour votre aide et je remercie monsieur bensalem pour la demarche d'import d'excel vers sage, c'est très intéressant.
  Question   j'ai une version française du logiciel sage et je veux savoir s'il est possible de supprimer le plan comptable français et le remplacer par notre plan comptable en important ce dernier.
merci infiniment
Back to top
Author Message
Publicité

PostPosted: 20/04/2011 15:45:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
bensalem
golden member
golden member

PostPosted: 20/05/2011 19:11:07    Post subject: import du plan comptable marocain vers sage Reply with quote

Bonjour Monsieur, pour supprimer le plan comptable français dans SAGE, il suffit seulement et pendant la création du Fichier comptable, dans l'étape nommée : "Reprise des éléments comptables" de choisir le troisième choix : Non, le paramétrage sera défini manuellement" et après tu peux introduire le plan comptable marocain soit manuellement compte par compte dans la menu structure----> Plan comptable ------> (Sur le vide, cliquer bouton droit) et choisi ajouter un nouveau élément
Ou tu peux l’importer à partir d’un autre fichier comptable, aller au Fichier ----> importer ---à fichier sage, ou à partir d’un fichier Excel déjà prédéfini  (dont la méthode je l’avais déjà l’expliqué).

Author Message
AHMEDKOV
faithful member
faithful member

PostPosted: 23/05/2011 11:12:47    Post subject: import du plan comptable marocain vers sage Reply with quote

ALLAH IJAZIK BILKHAIR O YARHAM WALIDIK MERCI 1000000... FOIS
Back to top
Reply to topic    fiscalité marocaine Forum Index -> fiscalité marocaine -> Questions d'ordre général All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  
Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation