fiscalité marocaine fiscalité marocaine
Essai d'approche à la fiscalité marocaine
fiscalité marocaine
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Les messages ne seront visibles qu'après validation par l'administrateur du forum.
Nouveau groupe de la Compta & Fiscalité sur le Face
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> fiscalité marocaine -> LU POUR VOUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bensalem
golden member
golden member

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 24/07/2011 11:50:53    Sujet du message: Nouveau groupe de la Compta & Fiscalité sur le Face Répondre en citant

Bonjour les amis

Mr BENSALEM a créé un nouveau groupe sur le Facebook sous le nom,
"Forum pour la Comptabilité & Fiscalité Marocaine sur Facebook"
le groupe a pour objet; l'échange de l'information et la discussion instantanée sur les sujet d'ordre comptables et fiscales avec des amis travaillant dans le domaine.

Vous êtes invité à rejoindre ce groupe

Nb: le groupe a une charte d'abonnement, Merci d’en prendre connaissance.

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 24/07/2011 11:50:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
FAHIM
Invité

MessagePosté le: 24/07/2011 14:44:31    Sujet du message: Nouveau groupe de la Compta & Fiscalité sur le Face Répondre en citant

Merci mr BENSALEM pour l'idée, je vais envoyer ma demande à rejoindre le groupe, merci de m'accepter

Auteur Message
samira_2695
faithful member
faithful member

MessagePosté le: 27/07/2011 17:04:42    Sujet du message: Nouveau groupe de la Compta & Fiscalité sur le Face Répondre en citant

M. bensalem j'aimerai bien que vous m'accepter à votre groupe de facebook.

Auteur Message
BENAISSA
New member
New member

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 12/06/2013 08:05:42    Sujet du message: Nouveau groupe de la Compta & Fiscalité sur le Face Répondre en citant

Bonjour M.BENSALEM,
Prière de m'accepter dans votre groupe de facebook.
Merci.

Auteur Message
Aittajer
Invité

MessagePosté le: 24/06/2013 16:46:12    Sujet du message: Nouveau groupe de la Compta & Fiscalité sur le Face Répondre en citant

Bonjour Mr Bensalem
veuillez accepter svp mon invitation
merci

Auteur Message
ilga
golden member
golden member

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: 25/08/2013 13:32:53    Sujet du message: Nouveau groupe de la Compta & Fiscalité sur le Face Répondre en citant

Merci mr BENSALEM pour l'idée, je vais envoyer ma demande à rejoindre le groupe, merci de m'accepter

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
CABI.COMPTA
Invité

MessagePosté le: 30/01/2014 19:36:54    Sujet du message: Nouveau groupe de la Compta & Fiscalité sur le Face Répondre en citant

Bonsoir Mr BENSALEM merci pour l'idée
et merci d'accepter ma demande pour rejoindre le groupe.

Auteur Message
ANCIENSUISLA
golden member
golden member

Point(s): 281
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: 30/01/2014 19:58:33    Sujet du message: Nouveau groupe de la Compta & Fiscalité sur le Face Répondre en citant

Bonjour Mr Bensalem
veuillez accepter svp mon invitation
merc

Auteur Message
harragma

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: 15/03/2014 09:32:18    Sujet du message: Nouveau groupe de la Compta & Fiscalité sur le Face Répondre en citant

Bonjour, Mr Bensalem
Veuillez accepter svp à rejoindre votre groupe
merci d'avance

Auteur Message
Arabian
golden member
golden member

Point(s): 256
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: 22/01/2015 14:26:09    Sujet du message: Nouveau groupe de la Compta & Fiscalité sur le Face Répondre en citant

السلام عليكم، و رحمة الله تعالى و بركاته

Un message aux administrateurs de ce forum : Y a un membre (spammeur ou robot spammeur) :
bonglack10 qui s'est infiltré au forum pour envoyer des messages publicitaires en anglais sur tout le forum.....

Prière de supprimer son compte et ses messages, le forum est ravagé de ses messages en anglais, pour une bonne lecture du forum...

Et Merci de lister ici les pseudos des  modérateurs pour les aviser par MP
Cdt,

Dernière édition par Arabian le 26/01/2015 15:05:27; édité 1 fois
Auteur Message
LA DEBUTANTE87

MessagePosté le: 23/01/2015 15:03:41    Sujet du message: Nouveau groupe de la Compta & Fiscalité sur le Face Répondre en citant

bonjour cher membre
je suis nouvelle dans ce forum 
je me presente: je suis une jeune femme mariee
je travail dans une grande societe au service comptabilite specialement compta fournisseur je fai bcp d autre tache et comme vous savez on a tjr une fiche de poste totalemet different de la realite
bref j ai decide de travailler a domicile avec les petite entreprise et je suis entrain de faire une etude 
et j ai vraiment besoin de vous et de vos experiences
merci de m avoir accepter entre vous 

Auteur Message
Arabian
golden member
golden member

MessagePosté le: 05/02/2015 13:45:23    Sujet du message: Nouveau groupe de la Compta & Fiscalité sur le Face Répondre en citant

Est ce qu'il n'existe pas sur ce forum des modérateurs ou administrateurs.. Question .incroyable, y a trop de spammeurs étrangers en anglais qui ravagent ce forum ?? chaque jour y a des enregistrés au forum !!!!!!!! c'est très mauvais pour ce forum ce genre de faille de sécurité.........

Auteur Message
khalili
Administrateur

Point(s): 138
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: 05/02/2015 22:16:32    Sujet du message: Nouveau groupe de la Compta & Fiscalité sur le Face Répondre en citant

Arabian a écrit:

Est ce qu'il n'existe pas sur ce forum des modérateurs ou administrateurs.. Question .incroyable, y a trop de spammeurs étrangers en anglais qui ravagent ce forum ?? chaque jour y a des enregistrés au forum !!!!!!!! c'est très mauvais pour ce forum ce genre de faille de sécurité.........

Salam, 
Je suis le seul administrateur de ce forum et je viens tout juste de découvrir ces spams, c'est un haker qui s'amuse  à nous mettre les battons dans les roues . 
Je n'ai pas assez de temps de m'occuper du forum, c'est vraiment inconcevable qu'il ya des personnes qui ne pensent qu'à nuire aux autres
j'ai passé un temps fou à supprimer ces spams et je ne sais toujours pas comment l'en empecher , il agit sous plusieurs logins.

Auteur Message
Arabian
golden member
golden member

MessagePosté le: 06/02/2015 21:09:07    Sujet du message: Nouveau groupe de la Compta & Fiscalité sur le Face Répondre en citant

Merci de ta réactivité, je pense qu'il s'agit d'un spammeur américain , je pense sur ce forum y a un filtrage pour IP étranger....je ne connais rien dans la sécurité des sites web mais je pense qu'il existe ce genre de blocage d'IP étrangers et autoriser juste les IP nationaux....
sur un autre forum de compta, rare ce genre de scènes...
Bon courage...

Auteur Message
khalili
Administrateur

Point(s): 138
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: 09/02/2015 12:44:56    Sujet du message: Nouveau groupe de la Compta & Fiscalité sur le Face Répondre en citant

J'a pu enfin le neutraliser, (je l'espère), il opperait à partir du Vietnam et je croit qu'il est tombé sur ce site par hasard.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 03:53:57    Sujet du message: Nouveau groupe de la Compta & Fiscalité sur le Face

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> fiscalité marocaine -> LU POUR VOUS Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation