fiscalité marocaine fiscalité marocaine
Essai d'approche à la fiscalité marocaine
fiscalité marocaine
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Les messages ne seront visibles qu'après validation par l'administrateur du forum.
declaration des traitements et salaires

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> fiscalité marocaine -> Impot sur les revenus (I.R)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AHMEDKOV
Invité

MessagePosté le: 25/01/2012 17:00:42    Sujet du message: declaration des traitements et salaires Répondre en citant

bonsoir tous le monde,
lors de l'établissement de la déclaration annuelle des traitements et salaires, on doit remplir l'etat concernant le personnel de la société du 01/01/2011 au 31/12/2011.
Ce que je veux savoir c'est :lorsqu'il y a des salariés qui ont sortis au cours de l'an 2011, qu'est ce qu'on doit mettre dans la case de l'effectif total? qu' est ce qu'on
doit écrire sur l'etat sus mentionné.
merci pour votre aide

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 25/01/2012 17:00:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
ilga
golden member
golden member

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: 26/01/2012 09:32:55    Sujet du message: declaration des traitements et salaires Répondre en citant

salam alikom

tu dois déclarer dans le tableau tous les salaries qui ont travaillés au-cours de l'exercice 2011 même s'ils sont sorties

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
AHMEDKOV
Invité

MessagePosté le: 26/01/2012 21:56:40    Sujet du message: declaration des traitements et salaires Répondre en citant

bonsoir et merci Bcp Mlle Elkasmi, mais pour la case de l'effectif total au 31 décembre que dois je écrire?le nombre total des salariés(ceux qui travaillent encore+ ceux qui ont quité) ou se limiter au nombre de ceux qui ont resté?
et merci infiniment Embarassed

Auteur Message
AHMEDKOV
Invité

MessagePosté le: 27/01/2012 12:22:57    Sujet du message: declaration des traitements et salaires Répondre en citant

bonjour, svp, j'ai besoin d'une aide urgente concernant ma question ci-dessus si vous permettez et merci d'avance

Auteur Message
YOUSSEFSMM
Invité

MessagePosté le: 27/01/2012 13:45:33    Sujet du message: declaration des traitements et salaires Répondre en citant

SALAM

tu dois déclarer  le nombre total des salariés(ceux qui travaillent encore jusque le 31/12/2011+ ceux qui ont débauchée cad quitté).

Auteur Message
AHMEDKOV
Invité

MessagePosté le: 29/01/2012 19:16:48    Sujet du message: declaration des traitements et salaires Répondre en citant

MERCI Bcp YOUSSEFSMM

Auteur Message
imad99
Invité

MessagePosté le: 02/02/2012 15:58:35    Sujet du message: declaration des traitements et salaires Répondre en citant

peut etre ils ne t'ont pas compris
1-tu dois declarer tt
2-concernant l'effectif tu dois mentionner le nombre au 31/12/2011

Auteur Message
AHMEDKOV
Invité

MessagePosté le: 20/02/2012 12:38:47    Sujet du message: declaration des traitements et salaires Répondre en citant

merci bien monsieur imad99. vous m'a avez répondu:"concernant l'effectif tu dois mentionner le nombre au 31/12/2011"est ce que cela veut dire que si la sté a embauché 10 salariés au 01/01/2011(date de début d'activité de la sté) et au cours de l'année 2 salariés ont sorties,on va écrire dans la case de l'effectif total au 31 décembre2011: 8 ?
merci infiniment 

Auteur Message
AHMEDKOV
Invité

MessagePosté le: 22/02/2012 15:30:47    Sujet du message: declaration des traitements et salaires Répondre en citant

Bonsoir à tout le monde
SVP, j'ai besoin de votre aide pour comprendre le point d'échec si dessus, est ce que vous pouvez m'éclaircir la question que j'ai posté et merci d'avance Embarassed

Auteur Message
khalili
Administrateur

Point(s): 156
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: 22/02/2012 18:04:41    Sujet du message: declaration des traitements et salaires Répondre en citant

OUI ahmed tu mettras 8

Auteur Message
AHMEDKOV
Invité

MessagePosté le: 22/02/2012 21:01:52    Sujet du message: declaration des traitements et salaires Répondre en citant

merci infiniment monsieur khalili, allah ijazik bilkhir 

Auteur Message
MOHAMED-AMIN
Invité

MessagePosté le: 26/02/2012 20:38:20    Sujet du message: declaration des traitements et salaires Répondre en citant

bonsoir à tt le monde

sur la première page de la déclaration des traitements et salaires on trouve:
effectif total au 31/Décembre= personnel permanent+personnel occasionnel+stagiaires
Question  est ce que cela ne veut pas dire que:

*personnel permanent=nombre total des salariés figurant sur l'état annexe 1
*personnel occasionnel=nombre total des salariés figurant sur l'état annexe 2
 *même chose pour les stagiaires

Question est ce qu'on doit déclarer tous les salarié ayant travaillé au cours de l'année 2011( ceux qui travaillent encore et ceux qui ont quitté) sur les annexes et on n'écrit que le nombre de ceux qui restent au sein de la sté dans les cases appropriés figurant sur la 1ère page?

SVP,j'ai lu vos réponses à monsieur Ahmedkov mais j'ai besoin d'une explication urgente si vous permettez et merci d'avance Embarassed

Auteur Message
MOHAMED-AMIN
Invité

MessagePosté le: 27/02/2012 19:27:26    Sujet du message: declaration des traitements et salaires Répondre en citant

Bonsoir à tous les membres,
SVP, si c'est possible aidez moi en répondant à ma question posté ci-dessus et merci infiniment Embarassed

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 21:55:22    Sujet du message: declaration des traitements et salaires

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> fiscalité marocaine -> Impot sur les revenus (I.R) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation