fiscalité marocaine fiscalité marocaine
Essai d'approche à la fiscalité marocaine
fiscalité marocaine
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Les messages ne seront visibles qu'après validation par l'administrateur du forum.
comment enregistrer une facture de transit ?

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> Comptabilité -> Comptabilité: Comment faire????
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: 01/02/2012 10:16:58    Sujet du message: comment enregistrer une facture de transit ? Répondre en citant

Bonjour.
j'ai reçus une facture de transit et je ne sais pas comment l'enregistrer car je n'ai jamais saisie une facture de transit et j'ai besoin de votre aide.
la facture est composée d'une partie taxable et une partie non taxable, elle est comme suit:
la partie taxable:
ouverture de dossier: 100
Manutention: 50
Honoraires: 800
Ouv. Emba. Recond. Cercl : 240
livraison: 50
la partie non taxable:
Magasinage: 2512
Droits de douanes: 8280
PDS: 500
Timbres: 40
frais compagnie: 525
S'il vous plais j'ai besoin de savoir comment l'enregistrer et les comptes que je doit utiliser.
Merci d'avance.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 01/02/2012 10:16:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> Comptabilité -> Comptabilité: Comment faire???? Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation