fiscalité marocaine fiscalité marocaine
Essai d'approche à la fiscalité marocaine
fiscalité marocaine
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Les messages ne seront visibles qu'après validation par l'administrateur du forum.
FORMATION

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> Comptabilité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fatima Zahra
silver member
silver member

Point(s): 29
Moyenne de points: 0,31

MessagePosté le: 28/02/2012 12:24:37    Sujet du message: FORMATION Répondre en citant

SALAMO ALAIKOM;

Je travaille dans le service comptabilité et au même temps je fais la paie des personnels, je me sens que j'ai besoin de faire une bonne formation, c'est pour celà je voudrais faire une formation approfondie dans ce domaine pour évoluer dans mon travaille et être à la hauteur, ma demande quelle formation vous me proposez et où, merci de me guider. 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 28/02/2012 12:24:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
AMINA2012
Invité

MessagePosté le: 02/03/2012 13:51:10    Sujet du message: FORMATION Répondre en citant

wa alikom slm fati

dit moi au domaine de comptabilité ? si oui il ya des cabinets de comptabilité faire des formation de compta dans 3 mois sur PC et vous retrouver ca dans les journaux surtout LE MATIN.
BITAWFIK

Auteur Message
Fatima Zahra
silver member
silver member

MessagePosté le: 02/03/2012 14:27:15    Sujet du message: FORMATION Répondre en citant

Merci pour votre réponse, j'ai un diplôme et le saisis toutes les écritures, mais je voudrais une formation approfondie,càd les travaux de fin d'exercie.

Merci encore.

Auteur Message
SHOUBI
faithful member
faithful member

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 14/03/2012 07:53:23    Sujet du message: FORMATION Répondre en citant

Bonjour
j'ai des informations à votre sujet mais je ne peut pas les transmettre car il s'agit d'une publicité passez moi votre et email je vais vous répondre
Bonne chance

Auteur Message
Fatima Zahra
silver member
silver member

MessagePosté le: 14/03/2012 09:37:45    Sujet du message: FORMATION Répondre en citant

Bonjour et merci pour votre réponse.

Voici mon email: (vive le partage).com

Merci encore.

Auteur Message
sajjida0611
Invité

MessagePosté le: 28/05/2012 14:26:23    Sujet du message: FORMATION Répondre en citant

SHOUBI a écrit:

Bonjour
j'ai des informations à votre sujet mais je ne peut pas les transmettre car il s'agit d'une publicité passez moi votre et email je vais vous répondre
Bonne chance

bonjour
je suis interesse par votre reponse et je voudrai allah ikhalik que vous me communiquer les informations voila mon emeil haddiya(viva le partage )live.fr

merci d'avance

Auteur Message
SHOUBI
faithful member
faithful member

MessagePosté le: 30/05/2012 06:40:08    Sujet du message: FORMATION Répondre en citant

Bonjour voila j'essaie pas à bien votre email c'est haddiya n'est ce pas? le reste je vais essayer de le comprendre répond moi
stp pour te dit les informations nécessaires
Boncourage

Auteur Message
nouraqaz
golden member
golden member

MessagePosté le: 16/09/2012 11:35:56    Sujet du message: FORMATION Répondre en citant

salam les amis,
moi aussi je suis débutante au domaine de comptabilité, malgrès que j'ai une éxpérience dans l'administration des société mais la comptabilité des sociétés et les travaux d'inventaire je les savais pas bcp, donc j'ai besoin d'une formation, si vous pouvez m'aider, indiquer moi le cabinet ou le centre ou je peux m'inscrire et je serai très heureuse de votre soutien, mon email : (vive le partage).com.

Auteur Message
asrir.mlallou
Invité

MessagePosté le: 14/10/2012 21:25:24    Sujet du message: FORMATION Répondre en citant

BONSOIR 

JE VEUX COMPRENDRE COMMENT CALCULER LA RETENUE A LA SOURCE PRATIQUE SUR LES VIREMENTS ÉTRANGÈRE
 ET MERCI MES AMIS 

Auteur Message
azizworld
faithful member
faithful member

Point(s): 11
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: 24/01/2015 21:02:03    Sujet du message: FORMATION Répondre en citant

bonjour

merci de me communiquer des informations sur les tranx de fin d'exercice surtout sur les operations internaionalles ( vente et achat) les ecarts de convertion voici mon email
ouakiabdz@yahoo.fr

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 23:09:55    Sujet du message: FORMATION

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> Comptabilité Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation