fiscalité marocaine fiscalité marocaine
Essai d'approche à la fiscalité marocaine
fiscalité marocaine
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Les messages ne seront visibles qu'après validation par l'administrateur du forum.
FORMATION

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> Comptabilité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fatima Zahra
silver member
silver member

Point(s): 29
Moyenne de points: 0,31

MessagePosté le: 28/02/2012 12:24:37    Sujet du message: FORMATION Répondre en citant

SALAMO ALAIKOM;

Je travaille dans le service comptabilité et au même temps je fais la paie des personnels, je me sens que j'ai besoin de faire une bonne formation, c'est pour celà je voudrais faire une formation approfondie dans ce domaine pour évoluer dans mon travaille et être à la hauteur, ma demande quelle formation vous me proposez et où, merci de me guider. 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 28/02/2012 12:24:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
AMINA2012
Invité

MessagePosté le: 02/03/2012 13:51:10    Sujet du message: FORMATION Répondre en citant

wa alikom slm fati

dit moi au domaine de comptabilité ? si oui il ya des cabinets de comptabilité faire des formation de compta dans 3 mois sur PC et vous retrouver ca dans les journaux surtout LE MATIN.
BITAWFIK

Auteur Message
Fatima Zahra
silver member
silver member

MessagePosté le: 02/03/2012 14:27:15    Sujet du message: FORMATION Répondre en citant

Merci pour votre réponse, j'ai un diplôme et le saisis toutes les écritures, mais je voudrais une formation approfondie,càd les travaux de fin d'exercie.

Merci encore.

Auteur Message
SHOUBI
faithful member
faithful member

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00