fiscalité marocaine fiscalité marocaine
Essai d'approche à la fiscalité marocaine
fiscalité marocaine
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Les messages ne seront visibles qu'après validation par l'administrateur du forum.
TVA et fédération royale marocaine de sport

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> fiscalité marocaine -> TVA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOUDOUH
Invité

MessagePosté le: 27/03/2012 16:58:28    Sujet du message: TVA et fédération royale marocaine de sport Répondre en citant

Bonjour

je souhaiterais connaître le numéro d'article dispensant de TVA une fédération royale marocaine de sport.

C'est pour une association (Club) des sport mécanique à but non-lucrative et dépendante de la Fédération royale marocaine des sports automobiles (FRMSA) qui veulent importer des petite voitures de course au profile de ces adhérents.

Merci pour la réponse.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 27/03/2012 16:58:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
enissay
Invité

MessagePosté le: 27/03/2012 22:25:11    Sujet du message: TVA et fédération royale marocaine de sport Répondre en citant

bonsoir, 
"seules les associations à but non lucratif s'occupant des personnes
handicapées peuvent acquérir en exonération de T.V.A les biens d'équipement,
matériels et outillages, qu'elles utilisent dans le cadre de la mission qui leur est
dévolue.
En conséquence, cette association ne remplissant pas les conditions requises, ne
peut prétendre à ladite exonération." 

il s'agit d'une réponse de l'administration fiscale pour la même question que la votre.
Cordialement

Auteur Message
DOUDOUH
Invité

MessagePosté le: 28/03/2012 09:41:23    Sujet du message: TVA et fédération royale marocaine de sport Répondre en citant

ok Bien reçu enissay, en effet c'est ce que j'ai trouver sur l'article 92

http://www.entreprendre.ma/Taxe-sur-la-Valeur-Ajoutee-T-V-A_a662.html

Merci de m'avoir répondu.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 21:57:31    Sujet du message: TVA et fédération royale marocaine de sport

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> fiscalité marocaine -> TVA Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation