fiscalité marocaine fiscalité marocaine
Essai d'approche à la fiscalité marocaine
fiscalité marocaine
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Les messages ne seront visibles qu'après validation par l'administrateur du forum.
Un Memento Comptable

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> fiscalité marocaine -> Impôt des sociétés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aymanos
Invité

MessagePosté le: 27/03/2012 18:15:28    Sujet du message: Un Memento Comptable Répondre en citant

Bonsoir à Tous

Svp Je veux un document/Memento Comptable  qui consiste à definir les derniers étapes de la cloture comptable c-à-d : 3 eme degré jusqu'à l'etablissement du Bilan + les Déclarations IS & la cotisations minimale , Je veus le nom de l'auteur + la bibliotheque et le nom du memento .

Merci beaucoups

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 27/03/2012 18:15:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
nouraqaz
golden member
golden member

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 14/10/2012 20:32:50    Sujet du message: Un Memento Comptable Répondre en citant

qui sais cet ouvrage? Rolling Eyes

Auteur Message
SUISLA
Invité

MessagePosté le: 14/10/2012 21:10:32    Sujet du message: Un Memento Comptable Répondre en citant

le bilan n'est pas chose difficile, il vous suffit de prendre un bilan qui est deja fait et une balance, et d'essayer de vous entrainer à le faire vous meme et comparer le resultat, l'esseniel dans tout ca est de mieux maitriser le plan comptable et faire la difference entre les differentes transactions

Auteur Message
nouraqaz
golden member
golden member

MessagePosté le: 14/10/2012 21:16:52    Sujet du message: Un Memento Comptable Répondre en citant

ok merci bcp suisla

Auteur Message
simotic
golden member
golden member

Point(s): 170
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: 14/10/2012 21:27:03    Sujet du message: Un Memento Comptable Répondre en citant

Bsr

Abouljaouad M La pratique comptable marocaine
Benraiss A ;précis de comptabilité générale
Fouguig B et Fechtali A. ;La comptabilité générale des entreprises marocaines, Tomes 1 et 2
PerochonC.et Quezdar  A. ;Comptabilité générale,Tomes 1 et 2
Zaid O.etBrahmi A. ;Mémento pratique de comptabilité, Le plan comptable marocaine

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
nouraqaz
golden member
golden member

MessagePosté le: 14/10/2012 21:38:57    Sujet du message: Un Memento Comptable Répondre en citant

merci simo

Auteur Message
simotic
golden member
golden member

Point(s): 170
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: 14/10/2012 21:47:44    Sujet du message: Un Memento Comptable Répondre en citant

Memento comptable Mesnaoui Maroc
plan du cours: 
Introduction
Chapitre 1:Notions fondamentales
Chapitre 2 :Les états de synthèse
Chapitre 3:L’organisation comptable
Chapitre 4:La facturation
Télécharger le Doc
http://www.mediafire.com/view/?scgwy09facv90u1

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
nouraqaz
golden member
golden member

MessagePosté le: 14/10/2012 22:17:18    Sujet du message: Un Memento Comptable Répondre en citant

merci simo mais j'arrive pas le telecharger Embarassed

Auteur Message
nadiacomptable
golden member
golden member

MessagePosté le: 30/10/2012 12:14:12    Sujet du message: Un Memento Comptable Répondre en citant

vous pouvez noura acheter un manuel de mr souaidi mohammed "comment comprendre et connaitre la fiscalité au maroc " c'est un ouvrage trés interéssant .

Auteur Message
nouraqaz
golden member
golden member

MessagePosté le: 30/10/2012 12:16:20    Sujet du message: Un Memento Comptable Répondre en citant

oui nadia mais je le trouve pas au bibliothèque chez nous, pr cela je veux chercher à casa, si tu connais qq'un qui a cet ouvrage stp indique moi. j'ai déja demandé Mr driss pour les ouvrages que je peux acheter il m'a dit tu les trouve à casa.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 06:09:52    Sujet du message: Un Memento Comptable

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> fiscalité marocaine -> Impôt des sociétés Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation