fiscalité marocaine fiscalité marocaine
Essai d'approche à la fiscalité marocaine
fiscalité marocaine
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Les messages ne seront visibles qu'après validation par l'administrateur du forum.
1

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> Comptabilité -> Comptabilité: Comment faire????
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
simotic
golden member
golden member

Point(s): 170
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: 08/09/2012 14:47:27    Sujet du message: 1 Répondre en citant

:arrow:

Dernière édition par simotic le 16/09/2012 09:31:58; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 08/09/2012 14:47:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
DRISSmoustaghni
golden member
golden member

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 09/09/2012 09:18:08    Sujet du message: 1 Répondre en citant

tu n es qu'un gamin alors vas jouer avec tes semblables conard sinon je te détruis alors casse toi petit ta place est devant le service des impôts a remplir des déclarations à 20dh vas te faire rééduquer  

Auteur Message
simotic
golden member
golden member

MessagePosté le: 09/09/2012 10:41:35    Sujet du message: 1 Répondre en citant

Arrow

Dernière édition par simotic le 15/09/2012 14:24:39; édité 1 fois
Auteur Message
DRISSmoustaghni
golden member
golden member

MessagePosté le: 09/09/2012 10:55:01    Sujet du message: 1 Répondre en citant

vas prendre des cours de langue francaise parce que t 'es nul t as passé deux ans ici à dire des idioties aux autres si je savais que sur ce forum je trouverais des imbéciles comme toi qui ont pris des cours de compta à 200dh par mois et qui se prennent pour des experts dans le domaine je n'y aurais pas acceder dailleurs je le quitte à jamais  

Auteur Message
DRISSmoustaghni
golden member
golden member

MessagePosté le: 09/09/2012 11:01:10    Sujet du message: 1 Répondre en citant

((( PLUS VOUS VIVEZ PLUS VOUS APPRENEZ DES INSULTES ALORS APPRENONS AUX AUTRES CE QU'ON NOUS A APPRIS )))

J ai appris à insulter les autres grace à toi mal élevé qui n'a recu aucune éducation tu veux draguer l'adherente MARWA fais le t'es qu'un voyou mais matasghich al barhouch ala dahri

Auteur Message
simotic
golden member
golden member

MessagePosté le: 09/09/2012 15:49:32    Sujet du message: 1 Répondre en citant

Arrow

Dernière édition par simotic le 15/09/2012 14:24:07; édité 1 fois
Auteur Message
Lakbira
golden member
golden member

Point(s): 10
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: 12/09/2012 10:00:46    Sujet du message: 1 Répondre en citant

« Tu es LE MAITRE des paroles que tu n’as pas prononcées, mais tu es L’ESCLAVE de celles que tu as laissées échapper » Proverbe ARABE 

CADEAU D’INSULTES

Près de Tokyo vivait un grand samouraï, déjà âgé, qui se consacrait désormais à enseigner le bouddhisme Zen aux jeunes. Malgré son âge, on murmurait qu’il était encore capable d’affronter n’importe quel adversaire.

Un jour arriva un guerrier réputé pour son manque total de scrupules. Il était célèbre pour sa technique de provocation : il attendait que son adversaire fasse le pr

emier mouvement et, doué d’une intelligence rare pour profiter des erreurs commises, il contre-attaquait avec la rapidité de l’éclair.

Ce jeune et impatient guerrier n’avait jamais perdu un combat. Comme il connaissait la réputation du samouraï, il était venu pour le vaincre et accroître sa gloire.

Tous les étudiants étaient opposés à cette idée, mais le vieux Maître accepta le défi.

Ils se réunirent tous sur une place de la ville et le jeune guerrier commença à insulter le vieux Maître. Il lui lança des pierres, lui cracha au visage, cria toutes les offenses connues - y compris à ses ancêtres.

Pendant des heures, il fit tout pour le provoquer, mais le vieux resta impassible. À la tombée de la nuit, se sentant épuisé et humilié, l’impétueux guerrier se retira.

Dépités d’avoir vu le Maître accepter autant d’insultes et de provocations, les élèves questionnèrent le Maître :

- Comment avez-vous pu supporter une telle indignité ? Pourquoi ne vous êtes-vous pas servi de votre épée, même sachant que vous alliez perdre le combat, au lieu d’exhiber votre lâcheté devant nous tous ?

- Si quelqu’un vous tend un cadeau et que vous ne l’acceptez pas, à qui appartient le cadeau ? demanda le samouraï.

- À celui qui a essayé de le donner, répondit un des disciples.

- Cela vaut aussi pour l’envie, la rage et les insultes, dit le Maître. Lorsqu’elles ne sont pas acceptées, elles appartiennent toujours à celui qui les porte dans son coeur. Le mot que tu n’as pas dit est ton esclave. Le mot que tu as dit est ton maître.

Proverbe oriental

Auteur Message
monalisa
Invité

MessagePosté le: 12/09/2012 10:03:48    Sujet du message: 1 Répondre en citant

lakbira j'aime bien le proverbe! 

Auteur Message
DRISSmoustaghni
golden member
golden member

MessagePosté le: 12/09/2012 11:03:19    Sujet du message: 1 Répondre en citant

écoute lakbira permets moi d'abord de te remercier pour cette belle histoire il n'est pas dans mon éducation ni dans ma culture ou dans mes habitudes d'insulter les autres ni de me monter agressif envers eux, cela ne fait pas longtemps que je fais partie de ce forum, car adhérer à des forums cela ne me disait rien, certes, je les consultais de temps en temps en quête de réponse a certains sujets le jour ou j'ai décidé de le faire mon objectif était de faire profiter les autres de la longue expérience que j'ai pu acquérir et de mieux perfectionner la mienne, car nul n'est sensé tout savoir, malheureusement, un jour en répondant à une des questions de l'une adhérente, l'un des membres m'avait humilié en disant aux autres membres texto "IL FHAMTOU CHI HAJA FAHMOUHA LIA" et juste après il s'adresse à moi en me disant que je fais de la "FATWA", en tout cas je présente toutes mes excuses à tout les membres du forum pour tout propos agressif ou déplacé que j'ai du prononcé a bientôt inchallah   

Auteur Message
simotic
golden member
golden member

MessagePosté le: 12/09/2012 12:54:11    Sujet du message: 1 Répondre en citant

Arrow

Dernière édition par simotic le 15/09/2012 14:25:35; édité 1 fois
Auteur Message
Lakbira
golden member
golden member

Point(s): 10
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: 12/09/2012 14:58:28    Sujet du message: 1 Répondre en citant

Mère Térésa de Calcutta à dit:
Les gens sont déraisonnables, illogiques et égocentriques.
Aimez-les tout de même !
Si vous faites le bien, les gens vous prêtent des motifs égoïstes ou calculateurs
Faites le bien tout de même !
Si vous réussissez, vous gagnerez de faux amis et de vrais ennemis
Réussissez tout de même !
Le bien que vous faites sera oublié demain
Faites le bien tout de même !
L'honnêteté et la franchise vous rendent vulnérable
Soyez honnête et franc tout de même !
Ce que vous avez mis des années à construire peut être détruit du jour au lendemain
Construisez tout de même !
Les pauvres ont vraiment besoin de votre secours mais certains peuvent vous attaquer si vous les aidez
Aidez-les tout de même !
Si vous donnez au monde le meilleur de vous-mêmes, vous risquez d'y laisser des plumes
Donnez ce que vous avez de mieux tout de même ! 

Une toute petite fenêtre ouverte à laisser entrer un tous petit courant d'air...refermez là !!!! Et passez à autre chose, nous avons besoin de vous!!!

Auteur Message
bensalem
golden member
golden member

Point(s): 1

MessagePosté le: 13/09/2012 19:45:08    Sujet du message: 1 Répondre en citant

Un petit bonjour à tous
Vraiment je suis triste et très étonné de ce niveau de la discussion qui a  déroulé entre les amis dans ce forum qui était depuis sa création en 2006 un vrai collaborateur et un vrai espace culturel via le net,

sans retourner à la cause principale qui a conduit le Satan à faire son mal travail entre ces amis, j'aimerai dire -chers amis- que le forum est pour les nobles relations entre ses membres et que tout avis publié sur le forum est respectable et négociable.

On peut critiquer les opinions et non les personnes elles mêmes !

Soyons polis mes chers amis, on a besoin de vous tous pour aller plus loin du forum.

Auteur Message
ISSAM
New member
New member

MessagePosté le: 14/09/2012 08:05:07    Sujet du message: 1 Répondre en citant

tbarkallah 3liik a lalla lakbira,

Quelle Sagesse !!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 17:07:23    Sujet du message: 1

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> Comptabilité -> Comptabilité: Comment faire???? Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation