fiscalité marocaine fiscalité marocaine
Essai d'approche à la fiscalité marocaine
fiscalité marocaine
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Les messages ne seront visibles qu'après validation par l'administrateur du forum.
remboursement TVA avec un CA néant

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> fiscalité marocaine -> TVA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doulcy
Invité

MessagePosté le: 19/09/2012 15:04:53    Sujet du message: remboursement TVA avec un CA néant Répondre en citant

bonjour, je viens de m'inscrire a ce forum , je passe le bonjour a tout les participants:

en faite j'une question : je suis comptable et j'ai une société qui réalise de tempe en temps un CA à l'étranger 
et je fait régulièrement ma demande de remboursement de tva mais dans la dernière déclaration (dont j'avais un crédit TVA)j'ai rien déclaré comme CA et en contrepartie j'ai récupéré la tva relative au période 
la ? est : est ce que j'ai le droit de demander le remboursement de tva bien que le CA est néant,,,,???!!!! 

merci d'avance

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 19/09/2012 15:04:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
simotic
golden member
golden member

Point(s): 170
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: 21/09/2012 21:55:06    Sujet du message: remboursement TVA avec un CA néant Répondre en citant

lire cet article

REMBOURSEMENT
Article 25
I- La demande du remboursement visé au 1° de l'article 103 du code
général des impôts, doit être formulée sur ou d’après un imprimé établi par
l’Administration, accompagnée des pièces justificatives suivantes :
1º. - pour les importations directes par les bénéficiaires et ouvrant droit
à remboursement : une copie des factures d'achat, une copie de la déclaration