fiscalité marocaine fiscalité marocaine
Essai d'approche à la fiscalité marocaine
fiscalité marocaine
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Les messages ne seront visibles qu'après validation par l'administrateur du forum.
TRANSFERT DE SIEGE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> fiscalité marocaine -> Questions d'ordre général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ANCIENSUISLA
golden member
golden member

Point(s): 294
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: 08/01/2013 14:16:11    Sujet du message: TRANSFERT DE SIEGE Répondre en citant

supprime

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 08/01/2013 14:16:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
simotic
golden member
golden member

Point(s): 170
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: 08/01/2013 17:15:07    Sujet du message: TRANSFERT DE SIEGE Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
ANCIENSUISLA
golden member
golden member

MessagePosté le: 08/01/2013 21:15:34    Sujet du message: TRANSFERT DE SIEGE Répondre en citant

SUPPRIME

Auteur Message
ANCIENSUISLA
golden member
golden member

MessagePosté le: 08/01/2013 21:30:49    Sujet du message: TRANSFERT DE SIEGE Répondre en citant

SUPPRIME

Auteur Message
boussaden
golden member
golden member

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 08/01/2013 22:32:30    Sujet du message: TRANSFERT DE SIEGE Répondre en citant

Bonjour les frères :ANCIENSUISLA et simotic.

Je m'exuse tout d'abord de mon intervention entre vous,trés surpris à la lecture de vos messages,sachant que ce forum est actuellement le meilleure et le plus réspecté.

je vous prie mes frères encore d'arreter à se donner des insultes entre vous,on est là tous pour s'entraider ,apprendre,donner et recevoir pour enrichir ce forum, et donner la bonne image ,au lieu de...................................

Avec mes vifs remerciements à vos deux.

à ma connaissance ,éffectivement il y'avait une mise à jour accompagnée d'une amnistie en 1997 qui a pour but de transformer le maximum des societés S.A en sarl avec une exonération de L'I.S au titre de l'exrcice 1998 pour les Sociétés converties en Sarl à condition d'éffectuer une augmentation du capital minim 500.000,00 dh avant le 31.12.1997.

bon courage à tous ceux qui contribuent.tout en réstant à votre entière disposition si nécéssaire.

encore mérci

Auteur Message
simotic
golden member
golden member

Point(s): 170
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: 08/01/2013 22:47:06    Sujet du message: TRANSFERT DE SIEGE Répondre en citant

Bsr Mr Boussaden merci pour votre intervention, de ma part je quitte ce forum et je présente mes excuses aux membres et bonne continuation

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
ANCIENSUISLA
golden member
golden member

MessagePosté le: 08/01/2013 23:27:32    Sujet du message: TRANSFERT DE SIEGE Répondre en citant

Si boussaden bonsoir, je vous remercie d'avoir eu la gentillesse d'intervenir pour mettre fin à tout ca, mais croyez moi cher ami que ca n'est pas de ma faute, et que c'est ce Monsieur simotic qui a commencé et qui essaie à chacune de mes interventions d'imposer son point de vue coûte que coûte sans se mettre à l'écoute des autres, et ca n'est pas la première fois qu'il le fait, sans parler du fait qu'il me traite de vieux et d'un homme de la guerre mondiale, alors que dans le monde entier on entend parler assez souvent de personnes âgées qui viennent d'avoir un doctorat ou un un master, il oublie aussi que c'est grâce à nos ancêtres que le savoir nous a été transmis et que sans cela notre monde serait un monde d'ignorants, quand je lui ai parlé de la loi 5-96, il m'avait pour un imbécile au lieu de discuter de manière civilisée, et croyez moi cher ami que mon objectif sur ce forum n'est rien d'autre que transmettre aux autres ce qu'on m'appris durant tout mon parcours dans le domaine, autrement je ne suis pas dans le besoin d'y être. en tout cas merci à vous cher ami et réitère mes excuses à tous les membres du forum et du gène et le désagrément que ce malentendu a pu leur causer, et je présente mes excuses en particulier à Monsieur Simotic et lui deviens dit reste dans le forum ta place est parmi nous même s'il a tort.

Auteur Message
ANCIENSUISLA
golden member
golden member

MessagePosté le: 08/01/2013 23:30:19    Sujet du message: TRANSFERT DE SIEGE Répondre en citant

Si boussaden bonsoir, je vous remercie d'avoir eu la gentillesse d'intervenir pour mettre fin à tout ca, mais croyez moi cher ami que ca n'est pas de ma faute, et que c'est ce Monsieur simotic qui a commencé et qui essaie à chacune de mes interventions d'imposer son point de vue coûte que coûte sans se mettre à l'écoute des autres, et ca n'est pas la première fois qu'il le fait, sans parler du fait qu'il me traite de vieux et d'un homme de la guerre mondiale, alors que dans le monde entier on entend parler assez souvent de personnes âgées qui viennent d'avoir un doctorat ou un un master, il oublie aussi que c'est grâce à nos ancêtres que le savoir nous a été transmis et que sans cela notre monde serait un monde d'ignorants, quand je lui ai parlé de la loi 5-96, il m'avait pour un imbécile au lieu de discuter de manière civilisée, et croyez moi cher ami que mon objectif sur ce forum n'est rien d'autre que transmettre aux autres ce qu'on m'appris durant tout mon parcours dans le domaine, autrement je ne suis pas dans le besoin d'y être. en tout cas merci à vous cher ami et réitère mes excuses à tous les membres du forum et du gène et le désagrément que ce malentendu a pu leur causer, et je présente mes excuses en particulier à Monsieur Simotic et lui dit reste dans le forum ta place est parmi nous même s'il a tort.

Auteur Message
ANCIENSUISLA
golden member
golden member

MessagePosté le: 08/01/2013 23:35:50    Sujet du message: TRANSFERT DE SIEGE Répondre en citant

En plus si boussaden vous avez certainement participé à la mise en harmonie de 1997, et les amnisties qu'il y a eu en 1987 et 1997, à la reforme fiscale qu'a connu le Maroc  vous avez entendu parlé de l'IBP, la PTS, la PSN et TPS, est ce qu'il y a du mal à transmettre cette information aux jeunes membres pour leur culture générale!

Auteur Message
Mamado
golden member
golden member

MessagePosté le: 09/01/2013 16:38:30    Sujet du message: TRANSFERT DE SIEGE Répondre en citant

SVP un peu de respect, vous pouvez gentiment régler vos conflits en dehors de ce forum. ELLAH Irham walidokom

Auteur Message
khalili
Administrateur

Point(s): 156
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: 11/01/2013 22:20:00    Sujet du message: TRANSFERT DE SIEGE Répondre en citant

Absent depuis quelques temps du forum, je viens de prendre connaissance du litige qui a oppose  Mr Anciensuisla et Mr Simotic, et je suis profondement choque  par les paroles et les mots utilises. Rien n'a ete epargne meme la religion et la foi, c'est vraiment inadmissible de la part de gens qui pretendent etre des instruits.
Je me vois un peu responsable de ce qui vient de se passer en tant  qu'administrateur et moderateur du forum, c'est pourquoi je me vois dans l'obligation de supprimer tous ces messages en presentant toutes mes excuses aux membres du forum et je conseille  de relire la charte du forum que que chacun a accepte lors de son adhesion. (excusez le manque d'accent sur les mots, j'ecris sur un clavier qwerty)

Auteur Message
ANCIENSUISLA
golden member
golden member

MessagePosté le: 12/01/2013 08:17:26    Sujet du message: TRANSFERT DE SIEGE Répondre en citant

Je vous remercie si khalil d'avoir eu la gentillesse de supprimer tous ces messages, mais croyez moi cher ami que cela était plus fort que moi de me voir humilier à chacune de mes interventions par mr simotic. 

Auteur Message
khalili
Administrateur

Point(s): 156
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: 12/01/2013 20:35:34    Sujet du message: TRANSFERT DE SIEGE Répondre en citant

Al moussamih  karim.
J'apprecie vos interventions et je deplore comme vous ce derapage. Oublions cela .

Auteur Message
ANCIENSUISLA
golden member
golden member

MessagePosté le: 12/01/2013 22:40:14    Sujet du message: TRANSFERT DE SIEGE Répondre en citant

pas de probleme si khalil et laisses moi vous dire une chose la présence de si simotic nous manque quoiqu'il arrive on est des freres 

Auteur Message
A.BELLA

MessagePosté le: 12/07/2014 23:02:41    Sujet du message: TRANSFERT DE SIEGE Répondre en citant

BONJOUR LES AMIS
J'AI ESSAYER PLUSIEURS LOGICIELS DE PAIE MAIS LA PLUS PART NE SONT PAS PARAMÉTRABLE RECEMENT J'AI ENTENDU PARLER DU JBS
EST CE QUE QUELQU'UN PEUT M'ENVOYER UNE COPIE.
CI-APRÈS MON ADRESSE MAIL:
SOPRAGEN@HOTMAIL.COM
MERCI A VOUS

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 05:55:08    Sujet du message: TRANSFERT DE SIEGE

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> fiscalité marocaine -> Questions d'ordre général Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation