fiscalité marocaine fiscalité marocaine
Essai d'approche à la fiscalité marocaine
fiscalité marocaine
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Les messages ne seront visibles qu'après validation par l'administrateur du forum.
tva recuperable sur charge
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> fiscalité marocaine -> TVA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
davinci
Invité

MessagePosté le: 26/12/2012 12:06:34    Sujet du message: tva recuperable sur charge Répondre en citant

slt a tous le monde, j'ai un petit problem concernant la tva recuperable du mois precedent, dans le tableau de deduction j'ai recupéré la tva d'une facture deux fois, et je sais qu'est ce que je vais faire pour corriger ce probleme merci a vous de me repondre.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 26/12/2012 12:06:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
ANCIENSUISLA
golden member
golden member

Point(s): 294
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: 26/12/2012 12:19:14    Sujet du message: tva recuperable sur charge Répondre en citant

soit vous la mettez en signe moins dans votre prochain tableau et ni vu ni connu soit vous refaites votre declaration rectificative et la déposer à nouveau 

Auteur Message
PAULMALO
golden member
golden member

Point(s): 73
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: 26/12/2012 12:31:51    Sujet du message: tva recuperable sur charge Répondre en citant

Bonjour,

Il ya une ligne reversement de la TVA sur laquelle tu paies les 30%.

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
davinci
Invité

MessagePosté le: 26/12/2012 15:24:16    Sujet du message: tva recuperable sur charge Répondre en citant

merci d'abord pour vos reponse 
ça veut dire aucun souci avec l'administration fiscale si je fais le signe - pour la double recuperation.

Auteur Message
PAULMALO
golden member
golden member

MessagePosté le: 26/12/2012 15:36:38    Sujet du message: tva recuperable sur charge Répondre en citant

Si c'est un petit montant, tu le déduis sans problème.

Auteur Message
Marwa_comptable
golden member
golden member

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 27/12/2012 11:29:02    Sujet du message: tva recuperable sur charge Répondre en citant

PAULMALO a écrit:

Bonjour,

Bonjour Mr Paulmalo. est ce que c'est une pénalité les 30%.

Auteur Message
PAULMALO
golden member
golden member

MessagePosté le: 27/12/2012 11:52:47    Sujet du message: tva recuperable sur charge Répondre en citant

Marwa_comptable a écrit:
PAULMALO a écrit:
Bonjour,

Bonjour Mr Paulmalo. est ce que c'est une pénalité les 30%.
Bonjour,

Oui c'est 15% majoration + 10% pénalités et 5% le premier mois.

Auteur Message
davinci
Invité

MessagePosté le: 27/12/2012 12:01:20    Sujet du message: tva recuperable sur charge Répondre en citant

MAIS  SI JE FAIS LE SIGNE MOINS DANS LA RECUPERATION SUIVANTE YA T IL UN PROBLEME 

Auteur Message
ANCIENSUISLA
golden member
golden member

Point(s): 294
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: 27/12/2012 12:03:31    Sujet du message: tva recuperable sur charge Répondre en citant

les 15% sanctions commune pour tout dépot hors délai les 10% et 5% vous connaissez deja

Auteur Message
davinci
Invité

MessagePosté le: 27/12/2012 12:04:45    Sujet du message: tva recuperable sur charge Répondre en citant

moi je l'ai deja posé la tva de mois 11 je vx dans la prochaine tva de faire un signe - pour la double recuperation

Auteur Message
mohamesd
Invité

MessagePosté le: 27/12/2012 12:08:22    Sujet du message: tva recuperable sur charge Répondre en citant

pas probleme dans la declarationdans le remboursement se pose le probleme

le responsable va arriver a une facture mais avec un signe negatif

il va poser pls questions

peut etre il va vous contacter 

Auteur Message
davinci
Invité

MessagePosté le: 27/12/2012 12:13:11    Sujet du message: tva recuperable sur charge Répondre en citant

merci pour ta reponse je t'explique mieux moi j'ai comptabiliser une facture ok, apres dans le tableau de recupeartion je la recupere deux fois avec meme numero de facture meme date, dans ce moins je vais faire le signe - pour cette facture qui etait recuperer deux fois voila??????

Auteur Message
FARIH AMAL
New member
New member

MessagePosté le: 27/12/2012 13:10:39    Sujet du message: tva recuperable sur charge Répondre en citant

généralement on procède de cette manière et comme ça  tu réduis  tes récupérations du montant récupéré 2 fois

Auteur Message
fahmi
Invité

MessagePosté le: 06/03/2013 20:09:14    Sujet du message: aide Répondre en citant

PAULMALO a écrit:
Bonjour,

salam s`il vous plait je peut avoir une simulation de la  déclaration de la tva car je sais pas comment je peux remplir la fiche de la déclaration de la tva

Auteur Message
MABROUK
golden member
golden member

MessagePosté le: 07/03/2013 19:14:27    Sujet du message: tva recuperable sur charge Répondre en citant

SALAM à TOUT LE MONDE
en cas d'apport en nature la TVA est elle récupérable?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 02:35:18    Sujet du message: tva recuperable sur charge

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> fiscalité marocaine -> TVA Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation