fiscalité marocaine fiscalité marocaine
Essai d'approche à la fiscalité marocaine
fiscalité marocaine
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Les messages ne seront visibles qu'après validation par l'administrateur du forum.
Comment remplir la fiche de la TVA

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> fiscalité marocaine -> TVA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: 29/12/2008 15:15:05    Sujet du message: Comment remplir la fiche de la TVA Répondre en citant

Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait, je veux savoir comment remplir la fiche (bleu ou rouge) de la TVA

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 29/12/2008 15:15:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
rachiddriss
Invité

MessagePosté le: 30/12/2008 11:42:15    Sujet du message: Comment remplir la fiche de la TVA Répondre en citant

bonjour,
qu'elle est le régime de la tva que vous avez?
déclaration mensuelle ou trimestrielle?

Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: 30/12/2008 13:04:55    Sujet du message: Comment remplir la fiche de la TVA Répondre en citant

rachiddriss a écrit:
bonjour,
qu'elle est le régime de la tva que vous avez?
déclaration mensuelle ou trimestrielle?

merci de me repondre Smile
>> la déclaration trimestielle

Auteur Message
rachiddriss
Invité

MessagePosté le: 30/12/2008 13:55:06    Sujet du message: Comment remplir la fiche de la TVA Répondre en citant

ok, passe moi ton e-mail pour te faire envoyer des fichier par pièces jointes,
ces fichiers peuvent t'aider sans doute

Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: 01/01/2009 13:42:45    Sujet du message: Comment remplir la fiche de la TVA Répondre en citant

rachiddriss a écrit:
ok, passe moi ton e-mail pour te faire envoyer des fichier par pièces jointes,
ces fichiers peuvent t'aider sans doute

Merci beaucoup rachid
Ahmad111986@yahoo.fr

Auteur Message
himdianas
Invité

MessagePosté le: 14/01/2009 18:54:19    Sujet du message: aide remplir tva trimesteriel Répondre en citant

slt mon E-mail est anashimdi@yahoo.fr
merci pour ton aide

Auteur Message
azouguigh
New member
New member

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,28

MessagePosté le: 26/01/2009 19:28:00    Sujet du message: Comment remplir la fiche de la TVA Répondre en citant

bonjour,
à mon avis, je crois que la question n'est le régime qu'on a mais plutôt à quel point nous maitraisant la loi relative à la TVA. normalement pour répondre à de telle question nous devons savoir le type d'activité qu'on fasse pour bien s'entendre et d'éviter d'entrer dans des descutions trés compliqués. pour expliquer la façon de remplir l'imprmé de TVA c'est tout une loi qui s'apprend.
alors pour mois je crois qu'il vaut mieux prendre un exemple et essayant tous de trouver la réponse et d'établier un fiche disant une petite fiche qui va surement faciliter la compréhension de l'imprimé TVA.
je m'excuse pour le dérangement si vous intéresser à mon prposition n'hésitez pas de m'avertir par e mail.
mes respects

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
khalili
Administrateur

Point(s): 156
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: 26/01/2009 22:31:56    Sujet du message: Comment remplir la fiche de la TVA Répondre en citant

Salam

je tiens a rappeler aux membres que le forum est fait pour echanger les connaissances et partager le savoir. Ce n'est pas un lieu de publicite sur le quel on met son email ou son adresse , parceque, dans ce cas la l'echange ne se fera qu'entre deux personnes et le reste des membres sera ecarte.

je supprimerais donc toutes indication ou message allant dans le sens contraire du but du Forum

Auteur Message
ma3rof
Invité

MessagePosté le: 06/02/2009 16:18:39    Sujet du message: Comment remplir la fiche de la TVA Répondre en citant

nous somme des amis avans ca nous somme marocain je suis avec vous khoya khalili

Auteur Message
ma3rof
Invité

MessagePosté le: 06/02/2009 16:56:54    Sujet du message: Comment remplir la fiche de la TVA Répondre en citant

voila une petite exemple de tva mensuel http://rapidshare.com/files/194760477/application_de_tva.rar.html

Auteur Message
jamjam
Invité

MessagePosté le: 30/03/2009 12:52:56    Sujet du message: Comment remplir la fiche de la TVA Répondre en citant

merci ma3rof mais le liens ne marche pas  Sad , j'ai besoin aussi de savoir comment remplir les fiches  TVA mensuelle et trimestrielle, je pense qui faut un exercice mensuelle ou trimestrielle pour bien montrer calculer TVA  a payer et TVA  a réucperer avant de remplir les fiches ou non??

Auteur Message
khalidaboutaha
Invité

MessagePosté le: 26/06/2009 10:38:29    Sujet du message: Comment remplir la fiche de la TVA Répondre en citant

pou la déclaration de  tva  (tva mens ou trim) le seul principe qu il faut prendre c est le  décalage  d un mois  pour les achats(exception pour les immob =pas de decalage) et pour le chif d affaire le mois ou le trimestre de declaration aussi il faut prendre en consideration le regime (debit ou encaissement).la cas de regime debit  cest la date de l etablissement de la facture pour le ca  

Auteur Message
jarule86
Invité

MessagePosté le: 19/07/2011 00:18:05    Sujet du message: Comment remplir la fiche de la TVA Répondre en citant

merciiiii bcp Very Happy

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 08:21:21    Sujet du message: Comment remplir la fiche de la TVA

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> fiscalité marocaine -> TVA Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation