fiscalité marocaine fiscalité marocaine
Essai d'approche à la fiscalité marocaine
fiscalité marocaine
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Les messages ne seront visibles qu'après validation par l'administrateur du forum.
bordereau des allocations familliales

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> DROIT SOCIAL -> C N S S - A M O
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ultra_hewlett
silver member
silver member

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 30/12/2012 22:20:35    Sujet du message: bordereau des allocations familliales Répondre en citant

bonjour ,

je voudrais comprendre une chose , j'ai vu une déclaration CNSS ,

sur le bordereau des allocations familiales  : salaire brut perçu , dans la limite du plafond 30585  dh sans limite 48085 dh

sur le bordereau de cotisation , allocation familiale y a un montant de 31500 dh
prestation sociale = 18000 dh

je voudrais savoir cmt ils ont faire pour avoir les 31500 dh et 18000 dh , normalement et à ma connaissance le total des allocation familiale = ce qu'on a sur le  le bordereau des allocations familiales qui est de 3058 dh merci d'avance

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 30/12/2012 22:20:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
ANCIENSUISLA
golden member
golden member

Point(s): 294
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: 31/12/2012 09:12:24    Sujet du message: bordereau des allocations familliales Répondre en citant

EN PRINCIPE LE MONTANT DES SALAIRES SANS LIMITATION DE PLAFOND EST LE TOTAL DES SALAIRES MAIS DANS LE SALAIRE LA LIMITE DU PLAFOND COMPREND LES SALAIRES QUI SONT INFERIEUR 6000DH ET CEUX QUI DEPASSENT SONT LIMITES A 6000DH

Auteur Message
ultra_hewlett
silver member
silver member

MessagePosté le: 31/12/2012 09:38:09    Sujet du message: bordereau des allocations familliales Répondre en citant

Bonjour , merci de m'avoir répondu peut étre que j'ai mal exprimé par ce que ce n est pas la réponse que je cherche ,

ma question concerne le bordereau de cotisation , allocation familiale un montant de 31500 dh j'ai pas compris comment ils ont fait pour le calculer sachant que
sur l'autre bordereau ( dans la limite du plafond 30585  dh sans limite 48085 dh )
donc normalement le bordereau de cotisation , allocation familiale doit y avoir 30585 dh au lieu de 31500 dh sinon comment ils ont fait
merci d'avance très urgent

Auteur Message
ANCIENSUISLA
golden member
golden member

MessagePosté le: 31/12/2012 09:43:29    Sujet du message: bordereau des allocations familliales Répondre en citant

LE MONTANT DES SALAIRES SOUMIS 6,4 ET CELUI SOUMIS A 1,6 DOIVENT ETRE IDEME CELUI QUI DIFFERE EST CELUI SOUMIS A 12,89 ET QUI EST DANS LA LIMITE DU PLAFOND EST CE QU ILS ONT DES SALARIES ANAPEC

Auteur Message
ultra_hewlett
silver member
silver member

MessagePosté le: 31/12/2012 15:41:54    Sujet du message: bordereau des allocations familliales Répondre en citant

j'ai rien compris

Auteur Message
ANCIENSUISLA
golden member
golden member

MessagePosté le: 31/12/2012 15:45:30    Sujet du message: bordereau des allocations familliales Répondre en citant

JE VEUX DIRE DES SALARIES RECRUTES VIA L ANAPEC

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 16:48:53    Sujet du message: bordereau des allocations familliales

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> DROIT SOCIAL -> C N S S - A M O Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation