fiscalité marocaine fiscalité marocaine
Essai d'approche à la fiscalité marocaine
fiscalité marocaine
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

Cours et exercices de fiscalité marocaine

Reply to topic    fiscalité marocaine Forum Index -> fiscalité marocaine -> Impôt des sociétés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chamsis

PostPosted: 29/12/2008 22:13:32    Post subject: Cours et exercices de fiscalité marocaine Reply with quote

Salut à tout le monde. 1èment je remercie tous les mombres de ce fourum .et je vous demande de m'aider pour que je puisse trouver des cours et exercices corrigés de la fiscalité marocaine biensur.puisque je suis un étudiant j'ai besoin de vos aides et vous expériences.merci beaucoup encore à tout le monde
مـــــا كـان العبد في عون أخيـــه كان الله في عونه
Back to top
Visit poster’s website
Author Message
Publicité

PostPosted: 29/12/2008 22:13:32    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
beniz
Guest

PostPosted: 05/01/2009 21:11:13    Post subject: Cours et exercices de fiscalité marocaine Reply with quote

moi aussi si vous permettez danns le plu tôt possible
merci d'avance
Back to top
Author Message
amal pro
Guest

PostPosted: 24/01/2009 20:58:27    Post subject: Cours et exercices de fiscalité marocaine Reply with quote

bonjour

ce site peut vous aider 

www.aidecomptabilité.com

bon courage
Back to top
Author Message
EL HADJI MOHAMED
Guest

PostPosted: 09/03/2009 11:16:56    Post subject: Cours et exercices de fiscalité marocaine Reply with quote

http://www.aidecomptabilite.com/cours-fiscalite/cours-fiscalite-des-entrepr…
Back to top
Author Message
sakkal83
Guest

PostPosted: 11/04/2009 12:29:12    Post subject: Cours et exercices de fiscalité marocaine Reply with quote

bonjour

il y a pas mal des ouvrages qui ont en même temps le cours, exemples et exercices de la comptabilité marocaine signés par des auteurs locales (Marocains) 100%.

1- COMPTABILITE GENERALE "COLLECTION L'EXPERT'' DE MR SAID YOUSSEF ET SMAIL KABBAJ.
2-LA COMPTABILITE GENERALE DES E/SES MAROCAINES DE MR FECHTALI ET FOUGUIG.
3-LA COMPTABILITE GANARALE APPROFONDIE. TOME 1 ET TOME 2.

et bon courage.
Back to top
Author Message
khalili
Administrateur

PostPosted: 14/04/2009 07:25:52    Post subject: Cours et exercices de fiscalité marocaine Reply with quote

merci Sakkal
Back to top
Reply to topic    fiscalité marocaine Forum Index -> fiscalité marocaine -> Impôt des sociétés All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  
Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation