fiscalité marocaine fiscalité marocaine
Essai d'approche à la fiscalité marocaine
fiscalité marocaine
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Les messages ne seront visibles qu'après validation par l'administrateur du forum.
Salarié à 60 ans et +
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> DROIT SOCIAL -> C N S S - A M O
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Assafou
Invité

MessagePosté le: 13/01/2013 20:37:42    Sujet du message: Salarié à 60 ans et + Répondre en citant

bonsoir Nadia ;
pour votre cas il suffit de déposer une lettre d'information a la cnss y compris les informations concernant le salarié agé plus de 60 ans mais il arrive pas au 3240 point.avec une accusé de reception.

j'ai le meme cas dans l'entreprise.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 13/01/2013 20:37:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Assafou
Invité

MessagePosté le: 13/01/2013 20:42:54    Sujet du message: Salarié à 60 ans et + Répondre en citant

accusé de réception c'est-a-dire le cachet de la cnss a la copie de Lettre d’information.

Auteur Message
boussaden
golden member
golden member

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 14/01/2013 21:43:58    Sujet du message: Salarié à 60 ans et + Répondre en citant

bonjour,
le mieux c'est d'établir une demande de prolongation ,la cnss l'accéptera sans aucun problème.on a vecu plusieurs cas similaires
salut

Auteur Message
Assafou
Invité

MessagePosté le: 16/01/2013 23:44:38    Sujet du message: Salarié à 60 ans et + Répondre en citant

bonsoir Mr Boussaden ;
je vous remercie infiniment mais franchement j'ai une question a vous poser concernant le Cout Global d'un salarié est ce ke c'est (le salaire brut +primes Imposable+Primes Non Imposable+cnss Part Patronal+ AMO part patronal).
merci de me confirmer Mr Boussaden si je trompe car j'ai besoin d'établir une budget des salariés.
ainsi Mr BOUSSADEN est ce ke le prime de représentation possible pour les pilotes biensur a la limite de 10% du salaire brut
aussi est ce possible de mentionné sur le bulletin de paie les frais de deplacement et indimnité de transport comme des primes non imposable.(est ce ke les deux primes en meme temps c'est possible)
merci si Boussaden de votre retour.

Auteur Message
ANCIENSUISLA
golden member
golden member

Point(s): 294
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: 17/01/2013 11:38:11    Sujet du message: Salarié à 60 ans et + Répondre en citant

la prime de représentation est octroyé au salarié en fonction du poste qu'il occupe dans la société, l’indemnité de transport et celle de représentation doivent figurer sur le bulletin de paie, les frais de déplacements doivent être justifiés par des factures remboursables au salarié, les primes imposables ou non convenu avec le salarié et la part patronale aux organismes sociaux rentrent dans son coût, les primes demeurent toujours liées aux fonctions du salarié bénéficiaire

Auteur Message
Assafou
Invité

MessagePosté le: 17/01/2013 22:34:46    Sujet du message: Salarié à 60 ans et + Répondre en citant

Merci bcp Mes amis

Auteur Message
Assafou
Invité

MessagePosté le: 18/08/2013 21:02:59    Sujet du message: Salarié à 60 ans et + Répondre en citant

bonsoir

j'ai une question a vous poser si possible bien-sur ;
on a un salarié qui attend plus de 3240 points et il a 60 ans mais la société demande que le salarié reste en service. est ce qu'elle a le droit de maintenir ce salarié au non si oui qu'il est les documents et les formalités a remplir

je vous remercie infiniment

Auteur Message
Assafou
Invité

MessagePosté le: 18/08/2013 21:11:40    Sujet du message: Salarié à 60 ans et + Répondre en citant

et pour les déclarations a la cnss pour un salarié qui atteint plus de 3240 point et 60 ans comment on peut faire???

Auteur Message
houssyouss

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: 25/11/2016 08:49:16    Sujet du message: renseignement sur embauche d'un cadre qui depasse 60 ans Répondre en citant

bonjour a tous les amies de makdonis
ma question et la suivante
qu'il est le traitement sociale et fiscale pour l'embauche d'un cadre ou un salarier qui dépasse 60 ans

merci

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 03:58:21    Sujet du message: Salarié à 60 ans et +

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> DROIT SOCIAL -> C N S S - A M O Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation