fiscalité marocaine fiscalité marocaine
Essai d'approche à la fiscalité marocaine
fiscalité marocaine
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Les messages ne seront visibles qu'après validation par l'administrateur du forum.
LOI FISCALE 2013 TVA /VENTE VOITURES D'OCCASION EN 2013

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> fiscalité marocaine -> TVA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
C.Ouadi
New member
New member

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 11/01/2013 15:57:02    Sujet du message: LOI FISCALE 2013 TVA /VENTE VOITURES D'OCCASION EN 2013 Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Cas d'une société de location de voitures

Parc important

Ancien parc au 31/12/2012 financé comptant ou à crédit.
Ancien parc au 31/12/2012 financé en leasing.
Achat parc  à partir du 01/01/2013.

Dans le cas d'une vente en 2013, pour ces trois cas de figure, j’aimerais bien ouvrir une discussion à la lumière de la loi fiscale 2013

Dès ce soir si possible;

Louange à Dieu.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 11/01/2013 15:57:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
mohamesd
Invité

MessagePosté le: 02/03/2013 08:02:13    Sujet du message: LOI FISCALE 2013 TVA /VENTE VOITURES D'OCCASION EN 2013 Répondre en citant

SLT

CE QUE JE SAIS 

LES VENTES DE MATERIEL D'OCCASION   SERA AVEC TVA

Auteur Message
PAULMALO
golden member
golden member

Point(s): 73
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: 22/04/2013 17:22:13    Sujet du message: LOI FISCALE 2013 TVA /VENTE VOITURES D'OCCASION EN 2013 Répondre en citant

Salam,

La rège du 1/5 reste valable pour tous véhicules acquis avant le 01/01/2013.
      A partir de cette date c'est les 20% qui s'appliquent.

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
salahsalah
Invité

MessagePosté le: 29/04/2013 19:34:38    Sujet du message: TVA sur plantes et arbres Répondre en citant

salut
SVP je veux savoir est ce que la vente des plantes et arbres est assujetti à la TVA ou non, si le cas quel taux de TVA est à appliquer
Merci d'avance

Auteur Message
simotic
golden member
golden member

Point(s): 170
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: 30/04/2013 22:26:39    Sujet du message: LOI FISCALE 2013 TVA /VENTE VOITURES D'OCCASION EN 2013 Répondre en citant

salahsalah a écrit:
salut
SVP je veux savoir est ce que la vente des plantes et arbres est assujetti à la TVA ou non, si le cas quel taux de TVA est à appliquer
Merci d'avance

Bsr
ne constitue pas une opération imposable à la T.V.A., tel est le cas de la vente par un agriculteur de plante ou d'arbrisseaux provenant de sa pépinière ou de fromage fabriqué à partir du lait de son cheptel, du miel provenant de sa ruche.

alors qu'il devient devient assujetti a la T.VA lorsque les plantes sont devenus des produits récoltés sur une exploitation agricole.

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
MANIM
Invité

MessagePosté le: 02/05/2013 10:47:00    Sujet du message: LOI FISCALE 2013 TVA /VENTE VOITURES D'OCCASION EN 2013 Répondre en citant

Salut je travaille dans une société et si possible de m'aide pour déclaré de tva tremmest de la société et merci d'avence

Auteur Message
nwamal compt
Invité

MessagePosté le: 15/05/2013 09:39:32    Sujet du message: LOI FISCALE 2013 TVA /VENTE VOITURES D'OCCASION EN 2013 Répondre en citant

MANIM a écrit:
Salut je travaille dans une société et si possible de m'aide pour déclaré de tva tremmest de la société et merci d'avence

salam comment je peut v aider mr manim

MANIM a écrit:

MANIM a écrit:

MANIM a écrit:

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 01:30:31    Sujet du message: LOI FISCALE 2013 TVA /VENTE VOITURES D'OCCASION EN 2013

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> fiscalité marocaine -> TVA Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation