fiscalité marocaine fiscalité marocaine
Essai d'approche à la fiscalité marocaine
fiscalité marocaine
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Les messages ne seront visibles qu'après validation par l'administrateur du forum.
Question
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> DROIT DES SOCIETES -> AIDE A LA CREATION D'ENTREPRISE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
souhailhettane
Invité

MessagePosté le: 28/02/2014 17:39:17    Sujet du message: Question Répondre en citant

Salut tout le monde,
je voudrais importer des vêtement en gros de l'étranger et les revendre au Maroc et je sais que j'ai besoin d'un registre de commerce alors je voudrais savoir ce qui est mieux est ce que je le fais autant qu'une personne physique ou moral ?
Merci d'avance

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 28/02/2014 17:39:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
sania
golden member
golden member

Point(s): 251
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: 01/03/2014 09:23:45    Sujet du message: Question Répondre en citant

je crois que c"est la même chose une succursale et un point de vente

Auteur Message
sania
golden member
golden member

Point(s): 251
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: 04/03/2014 09:58:30    Sujet du message: Question Répondre en citant

souhailhettane a écrit:
Salut tout le monde,
je voudrais importer des vêtement en gros de l'étranger et les revendre au Maroc et je sais que j'ai besoin d'un registre de commerce alors je voudrais savoir ce qui est mieux est ce que je le fais autant qu'une personne physique ou moral ?
Merci d'avance

per phy: vous êtes engagé personnellement
sarl: la sté qui s'engage

la gestion et visà vis des tiers les 2 représentent la même chose

Auteur Message
souhailhettane
Invité

MessagePosté le: 04/03/2014 10:02:54    Sujet du message: Question Répondre en citant

sania a écrit:
souhailhettane a écrit:
Salut tout le monde,
Merci d'avance

per phy: vous êtes engagé personnellement
sarl: la sté qui s'engage

la gestion et visà vis des tiers les 2 représentent la même chose

alors vous me conseillez de quoi

Auteur Message
souhailhettane
Invité

MessagePosté le: 31/03/2014 10:36:35    Sujet du message: Question Répondre en citant

salut a tous
j'ai besoin de vos conseils.
je compte faire un projet ici au maroc.ce projet conssiste a importer des vetement pret a porter pour femme, homme et enfants par des sociétés turques.g déja trouvés quelques entreprises...
mais le probleme c'est que je ne sais pas les démarches a suivre au niveau de la douane t du transport.est ce qu'il y a des difficultés concernant la marchandises...sachant que je suis débutant, je veux juste avoir des idées concernant les démarches de la douane ici au maroc.

merci d'avance

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 08:26:57    Sujet du message: Question

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> DROIT DES SOCIETES -> AIDE A LA CREATION D'ENTREPRISE Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation