fiscalité marocaine fiscalité marocaine
Essai d'approche à la fiscalité marocaine
fiscalité marocaine
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Les messages ne seront visibles qu'après validation par l'administrateur du forum.
Cumul de congé Annuel

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> DROIT SOCIAL -> Législation du Travail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abdomlio
faithful member
faithful member

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 21/01/2013 09:45:39    Sujet du message: Cumul de congé Annuel Répondre en citant

Salut tout le monde,
Je voudrais savoir si un salarié qui travail dans une société pour une durée supérieur à deux ans depuis l’an 2010, et qui n’a pas encore bénéficié de la totalité des jours de congé, est ce que et au début de cette année 2013 il perdre automatiquement  le droit de ses jours non encore célébrés, ou il continue d’avoir droit a ses jours qu’ils dépassent 50 jours.
Mois j’ai essayé de lire l’article 240 du code de travail mais je ne trouve aucune indication claire qui stipule que je perde le droit à ses jours cumulés ?
Quoi faire messieurs ?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 21/01/2013 09:45:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
ANCIENSUISLA
golden member
golden member

Point(s): 294
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: 21/01/2013 09:59:15    Sujet du message: Cumul de congé Annuel Répondre en citant

un salarié ne peut prétendre au congé des années antérieures aux deux dernières années

Auteur Message
abdomlio
faithful member
faithful member

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 23/01/2013 10:42:27    Sujet du message: Cumul de congé Annuel Répondre en citant

Un exemple:
Nous sommes en 2013, est ce que mon congé de l'an 2011 est toujour valable et je peux le réclamer? Ou ca y est, il est perdu !
est ce qu'en compte seulement les deux derniers années inclus 2013, ca veut dire 2013 et 2012 ?

Auteur Message
ANCIENSUISLA
golden member
golden member

Point(s): 294
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: 23/01/2013 10:53:15    Sujet du message: Cumul de congé Annuel Répondre en citant

2011 est possible mais fin 2013 plus question d'en parler

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 12:28:21    Sujet du message: Cumul de congé Annuel

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> DROIT SOCIAL -> Législation du Travail Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation