fiscalité marocaine fiscalité marocaine
Essai d'approche à la fiscalité marocaine
fiscalité marocaine
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Les messages ne seront visibles qu'après validation par l'administrateur du forum.
urgent!!!! calcul de TVA d'électricité ONE

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> fiscalité marocaine -> TVA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baidary
Invité

MessagePosté le: 11/03/2013 09:59:53    Sujet du message: urgent!!!! calcul de TVA d'électricité ONE Répondre en citant

bonjour à tous

svp j'ai un probléme pour comprendre le calcul de TVA en facture d'électricité ONE c'est vrai que le taux d'électricité est de 14% sans doute. mais quand je l'applique pour calculer la TVA d'électricité ça donne rien du tout
alors aidez moi svp à savoir comment calculer la TVA de la facture d'électricité

je je vous donne un exemple de  facture d'électricité ONE:

* redevance de consommation :
         ** 1ér tranche: 236,64
         ** 2ém tranche : 518,34
* redevance fixes : 29,04
* TPPA : 69,17
* timbre fiscal : 2,44
* TVA : 123,30
*total taxe : 194,91

comment ils ont fait pour l'avoir

wa jazakom alah alfa khayr

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 11/03/2013 09:59:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
MABROUK
golden member
golden member

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 11/03/2013 15:24:15    Sujet du message: urgent!!!! calcul de TVA d'électricité ONE Répondre en citant

salam,
c'est simple. tva=123.30
 Ht= 123.30/14%=880.71

Auteur Message
el koubi
Invité

MessagePosté le: 09/04/2013 14:58:56    Sujet du message: urgent!!!! calcul de TVA d'électricité ONE Répondre en citant

Bonjour
Pour le calcul de Mabrouk je pense qu'il est erroné, puisque le montant imposable est dépasse la somme des élément cité par Baidary
Merci baidary de nous confirmer si les montants saisis sont corrects. 
Slt

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 05:22:49    Sujet du message: urgent!!!! calcul de TVA d'électricité ONE

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> fiscalité marocaine -> TVA Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation