fiscalité marocaine fiscalité marocaine
Essai d'approche à la fiscalité marocaine
fiscalité marocaine
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

Bordereau - avis de versement IR (revenus salariaux et ass.)

Reply to topic    fiscalité marocaine Forum Index -> fiscalité marocaine -> Impot sur les revenus (I.R)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
soufiane28
faithful member
faithful member

PostPosted: 26/04/2013 11:03:07    Post subject: Bordereau - avis de versement IR (revenus salariaux et ass.) Reply with quote

Bonjour,

j'ai une question par rapport à l'avis de versement de l'IR (revenus salariaux et assimilés).
Dans le cadre à servir par la partie versante, il faut remplir le : MONTANT GLOBAL DES REMUNERATIONS VERSEES. a quoi ça correspond? brut imposable ou net imposable ou net payé ?
Merci de votre aide car c'est très urgent.
Back to top
Author Message
Publicité

PostPosted: 26/04/2013 11:03:07    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
anouarpac
New member
New member

PostPosted: 26/04/2013 11:17:15    Post subject: Bordereau - avis de versement IR (revenus salariaux et ass.) Reply with quote

brut imposable
faithful member
faithful member

PostPosted: 26/04/2013 11:23:28    Post subject: Bordereau - avis de versement IR (revenus salariaux et ass.) Reply with quote

Merci infiniment
Back to top
Author Message
malika713
faithful member
faithful member

PostPosted: 24/09/2013 14:25:55    Post subject: Bordereau - avis de versement IR (revenus salariaux et ass.) Reply with quote

je vous remercie pour l'aide que vous portez aux abonnés de ce forum, j'aimerais bien avoir touts les changements qui ont été faite au niveau de la loi de finance 2013, car j'ai un entretien et j'aurais absolument besoin pour avoir des renseigments sur les nouveauté au niveau de la fiscalité: smig, IR, tva, is; Le taux d’amortissement comptable appliqué au coût d’acquisition des véhicules de transport des personnes..... 
merci de m'aider.

Reply to topic    fiscalité marocaine Forum Index -> fiscalité marocaine -> Impot sur les revenus (I.R) All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  
Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation