fiscalité marocaine fiscalité marocaine
Essai d'approche à la fiscalité marocaine
fiscalité marocaine
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Les messages ne seront visibles qu'après validation par l'administrateur du forum.
J AI BESOIN D ACTIVATION

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> Comptabilité -> Comptabilité: Comment faire????
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
extra2012
Invité

MessagePosté le: 02/05/2013 16:58:39    Sujet du message: J AI BESOIN D ACTIVATION Répondre en citant

Bonsoir mes ami ( e) s

J'ai besoin de code activation de logiciel EBP COMPTA 13.0.0.2101 "2009"

MERCI D AVANCE

C EST URGENT !!!!!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 02/05/2013 16:58:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Abdel_ali
golden member
golden member

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 13/06/2013 11:26:23    Sujet du message: J AI BESOIN D ACTIVATION Répondre en citant

Vous savez que c'es illégal ce que vous demandez Smile ?

Auteur Message
laylool
Invité

MessagePosté le: 18/07/2013 15:28:18    Sujet du message: J AI BESOIN D ACTIVATION Répondre en citant

Bonjour tout le monde w ramadane moubarak lah ydkhlou 3likom b lyoumn w lbarakate.

S’il vous plaît j’ai besoin de votre aide en ce qui concerne la paie.
Notre directeur n’a jamais touché de salaire et maintenant il souhaite devenir salarié et toucher un salaire qui lui permet juste de couvrir sa cotisation à la retraite RCAR qui est de l’ordre de 30 000 dhs par mois qu’il paie de son argent personnel.
Pouvez-vous m’indiquer dans ce cas quel serait le salaire brut et comment se fait la déduction de cette cotisation du salaire. Est elle imposable ou pas, et quelle sera la base imposable par la CNSS, AMO et IR. Sachant que cette cotisation comprend également une assurance maladie.
Je vous en serai très reconnaissante, et je compte énormément sur votre aide. Rolling Eyes

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 21:56:53    Sujet du message: J AI BESOIN D ACTIVATION

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> Comptabilité -> Comptabilité: Comment faire???? Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation