fiscalité marocaine fiscalité marocaine
Essai d'approche à la fiscalité marocaine
fiscalité marocaine
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Les messages ne seront visibles qu'après validation par l'administrateur du forum.
Calcule de taux d'ancienneté : Urgent

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> DROIT SOCIAL -> C N S S - A M O
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ام ميار
Invité

MessagePosté le: 04/07/2013 16:45:14    Sujet du message: Calcule de taux d'ancienneté : Urgent Répondre en citant

Bonjour à tous les membres رمضان مبارك سعيد

Nous avons recruter un nouveau salariée qui a déjà travaillée dans une  entreprise pendant 10 ans , et après il a chômé 4 ans et actuellement il est employé chez nous.

Ma question à la base de quel nombre d'année je calcule le taux d'ancienneté est ce que je continu de 10 ans ou bien je commence à nouveau 0 an parce que il est nouveau chez nous

Veuillez aussi la conformité du tableau suivant:

Prime d’ancienneté

- 5% après 2 ans de service ;

- 10% après 5 ans de service ;

- 15% après 12 ans de service ;

- 20% après 20 ans de service ;

- 25% après 25 ans de service.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 04/07/2013 16:45:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
abdeslam BG
golden member
golden member

Point(s): 23
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: 04/07/2013 16:49:26    Sujet du message: Calcule de taux d'ancienneté : Urgent Répondre en citant

salam,
 la date ou il a commencé chez vous?
 l'ancienneté se calcule selon la durée qu'il a passé comme employé chez vous

Auteur Message
ام ميار
Invité

MessagePosté le: 05/07/2013 09:50:26    Sujet du message: Calcule de taux d'ancienneté : Urgent Répondre en citant

abdeslam BG a écrit:
 salam,
 la date ou il a commencé chez vous?
 l'ancienneté se calcule selon la durée qu'il a passé comme employé chez vous

merci , juste pour le tableau d'ancienneté dans quelle document législative je peut le trouver.

Auteur Message
abdeslam BG
golden member
golden member

Point(s): 23
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: 05/07/2013 09:57:40    Sujet du message: Calcule de taux d'ancienneté : Urgent Répondre en citant

salam,
 loi 99-65 Code du Travail article 350

Auteur Message
aicha
Invité

MessagePosté le: 18/07/2013 13:22:47    Sujet du message: Calcule de taux d'ancienneté : Urgent Répondre en citant

lt tous le monde .dans notre ste un employer n'a pas recu ses allocation famillial de puis 4ans qui ce qu'il doit faire alors j'ai vu avec la cnss elle mon dit de faire une réclamation auprès de siège  de cnss est ce que je peux avoir un exemple de cette réclamation .merci

Auteur Message
ام ميار
Invité

MessagePosté le: 31/07/2013 09:36:23    Sujet du message: Calcule de taux d'ancienneté : Urgent Répondre en citant

aicha a écrit:
lt tous le monde .dans notre ste un employer n'a pas recu ses allocation famillial de puis 4ans qui ce qu'il doit faire alors j'ai vu avec la cnss elle mon dit de faire une réclamation auprès de siège  de cnss est ce que je peux avoir un exemple de cette réclamation .merci

même si vous avez fait une déclaration mensuelle de la cnss de se salarié pendant 4ans , l'organisme de la CNSS n'a pris pris en comptes ces charges mais comment  ? vous avez déjà payer les cotisations à la banque?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 04:07:22    Sujet du message: Calcule de taux d'ancienneté : Urgent

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> DROIT SOCIAL -> C N S S - A M O Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation