fiscalité marocaine fiscalité marocaine
Essai d'approche à la fiscalité marocaine
fiscalité marocaine
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Les messages ne seront visibles qu'après validation par l'administrateur du forum.
Bulletin solde de tout compte

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> fiscalité marocaine -> Questions d'ordre général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marwa_comptable
golden member
golden member

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 26/07/2013 12:33:29    Sujet du message: Bulletin solde de tout compte Répondre en citant

Bonjour, merci de m'aider à établir le bulletin de solde de tout compte avec toutes les rubriques pour le mois de juillet d' un salarié licencié(abusivement) :
voici les informations :
- Date embauche 01/05/2000
- salaire net 5000 dh
- Célibataire
je vous remercie vivement

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 26/07/2013 12:33:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
simotic
golden member
golden member

Point(s): 170
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: 24/08/2013 09:51:19    Sujet du message: Bulletin solde de tout compte Répondre en citant

La remise du reçu pour solde tout compte http://www.mediafire.com/?wmcen9onu2coc16

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Marwa_comptable
golden member
golden member

MessagePosté le: 30/08/2013 14:33:30    Sujet du message: Bulletin solde de tout compte Répondre en citant

merci simo

Auteur Message
ANCIENSUISLA
golden member
golden member

Point(s): 294
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: 03/09/2013 15:43:04    Sujet du message: Bulletin solde de tout compte Répondre en citant

avant de passer au solde tout compte vous devez vous conformer à la procédure de la tenue d'une réunion avec le salarié pour lui donner la possibilité de se défendre avant de lui signifier le licenciement 

Auteur Message
Marwa_comptable
golden member
golden member

MessagePosté le: 05/09/2013 16:24:37    Sujet du message: Bulletin solde de tout compte Répondre en citant

bonjour mes amis,
je vous remercie tous pour vos efforts. je veux établir une simulation de bulletin de solde de tout compte de cet ouvrier merci de me l'étabir. votre soeur Marwa.

Auteur Message
ANCIENSUISLA
golden member
golden member

Point(s): 294
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: 05/09/2013 16:32:05    Sujet du message: Bulletin solde de tout compte Répondre en citant

vous ne pouvez pas licencier un salarié en lui donnant son solde de tout compte et bulletin de solde avant de tenir une réunion avec lui et lui exposer la faute grave qu'il a commise et lui permettre de se défendre 

Auteur Message
Marwa_comptable
golden member
golden member

MessagePosté le: 10/09/2013 10:44:52    Sujet du message: Bulletin solde de tout compte Répondre en citant

salut le salarié n'a pas fait de fautes. mais c un licenciement car l'entreprise est en chute et elle va faire faillite. s'il vous plait aider moi à établir une simulation solde de tout compte en détail ainsi que comment remplir le bulletin de solde de tout compte ou il y a tous les droit du salarié. merci les amis

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 08:24:56    Sujet du message: Bulletin solde de tout compte

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> fiscalité marocaine -> Questions d'ordre général Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation