fiscalité marocaine fiscalité marocaine
Essai d'approche à la fiscalité marocaine
fiscalité marocaine
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Les messages ne seront visibles qu'après validation par l'administrateur du forum.
Etude de marché

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> Comptabilité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sahih Business
Invité

MessagePosté le: 02/10/2013 15:57:32    Sujet du message: Etude de marché Répondre en citant

Salam.

J'ignore si c'est la place idéale pour poster ce sujet, je suis encore nouvelle sur le forum. Donc je me permets de le faire ici puisque ça concerne la comptabilité générale.

Le sujet de mon post est que menons une étude de marché sur les logiciels de comptabilité au Maroc. Nous souhaitons recueillir les opinions des professionnels du domaine sur différents aspects d’utilisation de leurs logiciels comptable.
Et à travers ce site et la présence de nombreux intervenant j espère pouvoir avoir un coup de main de votre part.

Je vous remercie par avance des 5 min que vous consacrerez à notre questionnaire. Votre avis nous serait très bénéfique, il suffit de cliquer sur ce lien ci-dessous et de répondre en ligne.

https://docs.google.com/forms/d/17eWznZBFUe...TpvBxw/viewform

Nous vous tiendrons informer des résultats de notre étude par un rapport des résultats qui sera publié sur ce forum aussi.

Bien à vous,

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 02/10/2013 15:57:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> Comptabilité Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation