fiscalité marocaine fiscalité marocaine
Essai d'approche à la fiscalité marocaine
fiscalité marocaine
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

NOMBRE DE JOURS A DECLARER A LA CNSS

Reply to topic    fiscalité marocaine Forum Index -> DROIT SOCIAL -> C N S S - A M O
Previous topic :: Next topic  
Author Message
saadia benhamid
faithful member
faithful member

PostPosted: 31/10/2013 10:08:29    Post subject: NOMBRE DE JOURS A DECLARER A LA CNSS Reply with quote

SALAM 3ALIKOM,
ALLAH IJAZIKOM BILKHIR JE VOUDRAIS SAVOIR :
1- LE NOMBRE DE JOURS A DECLARER POUR UN OUVRIER QUI A TRAVAILLE 191 HEURES (OU MOINS) PAR MOIS
 EST CE QUE JE DEVISE LES 191 PAR 8 CAD 24 JOURS
OU BIEN JE DEVISE 191 PAR 7.33 CAD 26 JOURS;

2- NOTRE LOGICIEL DE PAIE CONCIDERE TJRS 2333.33DHS COMME PLAFOND DES FRAIS PROFESSIONNELS. 

3- QUAND EST CE QU'ON PARLE DE LA RÉGULARISATION DE L'IR 

JE VOUS REMERCIE D'AVANCE.
MEILLEURES SALUTATIONS.
Back to top
Author Message
Publicité

PostPosted: 31/10/2013 10:08:29    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
abdeslam BG
golden member
golden member

PostPosted: 31/10/2013 10:42:20    Post subject: NOMBRE DE JOURS A DECLARER A LA CNSS Reply with quote

salam,
  Arrow 191 h correspond à 26 jours;
  Arrow il faut mettre à jour votre logiciel ( plafond des FP = 2500.00/ mois);
  Arrow on parle de la régularisation de l'IR quand on a un salarié qui n'a pas travaillé 12 mois dans une année ( soit qu'il est recruté ou quitté le travail au cours de l'année).  

saadia benhamid
faithful member
faithful member

PostPosted: 31/10/2013 20:58:54    Post subject: NOMBRE DE JOURS A DECLARER A LA CNSS Reply with quote

Salam,je vous remercie infiniment.
baraka Allaho fik
merci
Back to top
Author Message
abdeslam BG
golden member
golden member

PostPosted: 01/11/2013 09:41:45    Post subject: NOMBRE DE JOURS A DECLARER A LA CNSS Reply with quote

de rien a khti
muslima
New member
New member

PostPosted: 08/01/2014 12:45:28    Post subject: NOMBRE DE JOURS A DECLARER A LA CNSS Reply with quote

abdeslam BG wrote:
salam,
  Arrow 191 h correspond à 26 jours;
  Arrow il faut mettre à jour votre logiciel ( plafond des FP = 2500.00/ mois);
  Arrow on parle de la régularisation de l'IR quand on a un salarié qui n'a pas travaillé 12 mois dans une année ( soit qu'il est recruté ou quitté le travail au cours de l'année).  

Salm

Donc si par exp j'ai un salaire brute non plafonner (il n'y a pas des primes)  a titre d’exemple : 6000dh comment je peux appliquer mon IR , et pour le tolale des salires , de nos employee aussi (la masse salarielle)
Back to top
Reply to topic    fiscalité marocaine Forum Index -> DROIT SOCIAL -> C N S S - A M O All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  
Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation