fiscalité marocaine fiscalité marocaine
Essai d'approche à la fiscalité marocaine
fiscalité marocaine
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Les messages ne seront visibles qu'après validation par l'administrateur du forum.
Aide pour commencer

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> Comptabilité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nabil mourad
Invité

MessagePosté le: 30/11/2013 02:16:43    Sujet du message: Aide pour commencer Répondre en citant

Bonjour a tous les membres de ce formidable forum, je suis nouveau avec vous.

Je vous informe que je suis un débutant en comptabilité, et j'ai passé pas mal de stage, mais je me trouve très perdu, malgré que je maîtrise bien le côté théorique et les principes de la comptabilité, mais en pratique je ne sais pas l’enchaînement des tâches que je doit avoir, par quoi je doit commencé, comment faire celle ça ou celle la... par exemple : supposant que demain je doit occuper un poste de comptable, je sais pas comment je doit commencer et quelle sont mes priorités et tous ça... et ce problème me donne l'impression que je ne suis pas capable d''assumer une tel responsabilité !!! est ce que c'et normal de penser comme ça pour un débutant? aider moi svp

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 30/11/2013 02:16:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
khalili
Administrateur

Point(s): 156
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: 01/12/2013 13:19:08    Sujet du message: Aide pour commencer Répondre en citant

c'est en forgeant qu'on devient forgeron, il suffit d'une bonne volonte, de patience et surtout ne pas avoir peur de toujours demander et de s'informer.