fiscalité marocaine fiscalité marocaine
Essai d'approche à la fiscalité marocaine
fiscalité marocaine
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Les messages ne seront visibles qu'après validation par l'administrateur du forum.
Qu'est ce que je dois faire merci bcp de m’aider

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> fiscalité marocaine -> Questions d'ordre général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FAHMINEGOCE
Invité

MessagePosté le: 21/12/2013 21:19:55    Sujet du message: Qu'est ce que je dois faire merci bcp de m’aider Répondre en citant

J’ai crée une société SNC  en 2008 avec mon frère dont je suis  le gérant (la Sté domiciliée  chez un comptable à Rabat), après une année (fin 2009) il m’a été avisé par SMS que le contrat de domiciliation a été résilié. 
Le problème que jusqu’au maintenant : 
 La  société en veilleuse et n’a aucune activité, ni siège sociale, ni déclaration fiscale…. 
Qu'est ce que je dois faire merci bcp de m’aider. 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 21/12/2013 21:19:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
ANCIENSUISLA
golden member
golden member

Point(s): 294
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: 22/12/2013 18:30:30    Sujet du message: Qu'est ce que je dois faire merci bcp de m’aider Répondre en citant

faites la dissolution de la société

Auteur Message
sania
golden member
golden member

Point(s): 251
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: 11/02/2014 17:06:40    Sujet du message: Qu'est ce que je dois faire merci bcp de m’aider Répondre en citant

comment procéder pour faire une annonce de création de sarl au BO?

Auteur Message
simotic
golden member
golden member

Point(s): 170
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: 11/02/2014 20:45:36    Sujet du message: Qu'est ce que je dois faire merci bcp de m’aider Répondre en citant

sania a écrit:

comment procéder pour faire une annonce de création de sarl au BO?

Aux termes d’un acte sous seing privé en date du ………………….à  ……………………………………………,  Il a été  établi les Statuts d’une SARL dont les caractéristiques sont  les suivantes : -  Dénomination:   SOCIETE   FERROVIEL  SARL  (A.U)  d’Activité:

TRAVAUX  DIVERS   –    NEGOCE    –   ENTRP  D’INSTALATION    

-  Siège social :   …………………………………………………………...

-  Capital social de la société est fixé à 100.000,00 DHS divisé en  1000 parts de 100,00 Dhs chacune affectées en totalité à   Mr   …………………………………    (1000 parts),   
La  société  durera  99 années à compter de sa date de constitution.  
Le dépôt  légal à été effectué  au greffe  du  tribunal de  1er  Instances ……………………………  Le    ………………   sous  n° ………………….. .  La  société est  gérée  par   Mr   ………………………………….    .

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
sania
golden member
golden member

MessagePosté le: 22/02/2014 10:15:15    Sujet du message: Qu'est ce que je dois faire merci bcp de m’aider Répondre en citant

merci Mr simotic, l'annonce est en arabe
mais je veux savoir les etapes

Auteur Message
simotic
golden member
golden member

Point(s): 170
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: 22/02/2014 10:47:19    Sujet du message: Qu'est ce que je dois faire merci bcp de m’aider Répondre en citant

إلى السيد :   مدير ا لجريدة الرسمية 
الرباط 

الموضوع  :  إشهار قانوني

سلام تام بوجود مولانا الإمام 

و بعد,    

لي عظيم الشرف أن أتقدم لدا جريدتكم الموقرة,  بطلبي هدا قصد إشهار شركتنا 

SOCIETE   FERROVIEL  SARL    (A.U) 

ذات المواصفات التالية المبنية في الوثيقة  المرفقة  لهده  الإرسالية

طبقا لمقتضيات عقد عرفي المؤرخ في 02/09/2010 ب 65 تجزئة الانارة……………………..تم تأسيس القانون الأساسي لشركة ذات المسؤولية المحدودة ذات المواصفات التالية:                                        
                   SOCIETE   FERROVIEL  SARL    (A.U)    :  -  التسمية    
   -   الموضوع :   المتاجرة – الاشغال المختلفة - التركيبات   
    -  المقر الاجتماعي   :   ب 65 تجزئة الانارة  
- الرأسمال:  حدد رأسمال الشركة في100000.00 درهم مقسم الى 100 حصة لكل واحد منها 100 درهم           كلها للشريك الوحيد  …………………………….(1000 حصة)        - المدة  :   حددت المدة الزمنية للشركة في 99 سنة ابتداءا من تاريخ تأسيسها                                           - الإيداع : الإيداع القانوني قد تم  وضعه بالمحكمة الابتدائية …………  لدى مكتب الضبط بتاريخ   18/10/2010            تحت رقم  ……………وأسندت صلاحية تسيير الشركة إلى السيد : .............................. 

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
sania
golden member
golden member

MessagePosté le: 25/02/2014 10:22:30    Sujet du message: Qu'est ce que je dois faire merci bcp de m’aider Répondre en citant

merci infiniment Mr simotic

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 00:35:11    Sujet du message: Qu'est ce que je dois faire merci bcp de m’aider

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> fiscalité marocaine -> Questions d'ordre général Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation