fiscalité marocaine fiscalité marocaine
Essai d'approche à la fiscalité marocaine
fiscalité marocaine
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Les messages ne seront visibles qu'après validation par l'administrateur du forum.
je voudrais une reponse

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> fiscalité marocaine -> Questions d'ordre général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aminezmirili
Invité

MessagePosté le: 15/01/2014 18:43:05    Sujet du message: je voudrais une reponse Répondre en citant

salamo alaykom

moi je suis un CLt d'une institut priver , j'ai lui monter des camera de sécuriter

et quand je voudrais donner une facture, son comptable m'a dit que je ne doit pas préciser la tva et que je doit rédiger une facture son tva

je voudrais savoir la vu de la loi dans ce cas

merci

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 15/01/2014 18:43:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
AccounTax
silver member
silver member

Point(s): 18
Moyenne de points: 0,28

MessagePosté le: 15/01/2014 20:16:42    Sujet du message: je voudrais une reponse Répondre en citant

Bonsoir,

Vous exercez une activité soumise à la TVA, vous êtes obligés, donc, de mettre la TVA dans vos factures.

Auteur Message
Lakbira
golden member
golden member

Point(s): 10
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: 22/01/2014 13:22:20    Sujet du message: je voudrais une reponse Répondre en citant

aminezmirili a écrit:

salamo alaykom

moi je suis un CLt d'une institut priver , j'ai lui monter des camera de sécuriter

et quand je voudrais donner une facture, son comptable m'a dit que je ne doit pas préciser la tva et que je doit rédiger une facture son tva

je voudrais savoir la vu de la loi dans ce cas

merci

L'article 92 - I - 8° exonère les bien inscrit en immobilisation acquis par les écoles privés.

Par ailleurs, l’École doit  vous remettre l'attestation d'achat en exonération délivré par le service des impôts, a cet effet. 
Salutations.

Auteur Message
LEFHAL MOURAD

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 13/02/2014 18:19:27    Sujet du message: je voudrais une reponse Répondre en citant

bjr 

Je veux que vous m'aider a remplir la DECLARATION DU RESULTAT FISCAL avec un exemple 
merci

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 04:39:51    Sujet du message: je voudrais une reponse

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> fiscalité marocaine -> Questions d'ordre général Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation