fiscalité marocaine fiscalité marocaine
Essai d'approche à la fiscalité marocaine
fiscalité marocaine
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Les messages ne seront visibles qu'après validation par l'administrateur du forum.
ACHAT A L'IMPORTATION

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> Comptabilité -> Comptabilité: Comment faire????
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NADIRA

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 12/02/2014 11:32:11    Sujet du message: ACHAT A L'IMPORTATION Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

je suggere que quelqu'un pourra m'aider pour m'indiquer les ecriture comptables a passer d'une operation d'importation de fours electriques,en fait j'ai le dossier qui comporte les pieces suivantes:

1- fac.fournisseur etranger
   2- la dum
   3-  fiche des droit de douane
   4-  fac.de transport
   5-  fac.laboratoire
   6-  fac. magasinage et surestaries.

est ce que je doit passer une seule ecritures pour tous les fournisseurs ou detailler chacun a part.
   merci de me donner la bonne solution.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 12/02/2014 11:32:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
sania
golden member
golden member

Point(s): 251
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: 19/02/2014 15:29:05    Sujet du message: ACHAT A L'IMPORTATION Répondre en citant

comment tenir la comptabilité de médecin?

Auteur Message
GRANDIOZ
Invité

MessagePosté le: 01/03/2014 00:17:00    Sujet du message: ACHAT A L'IMPORTATION Répondre en citant

POUR MOI IL FAUT METTRE UN NUMERO DE COMPTE DE CHARGE POUR CHAQUE IMPORTATION((61110010 ,61110020..)ça sera mieux pour connaitre le coût de revient de chaque importation.

POUR LES FOURNISSEURS IL FAUT LES DÉTAILLER CHACUN SON COMPTE TIERS.

Pour plus d'information :https://www.facebook.com/groups/385416671589278/

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 21:54:56    Sujet du message: ACHAT A L'IMPORTATION

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> Comptabilité -> Comptabilité: Comment faire???? Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation