fiscalité marocaine fiscalité marocaine
Essai d'approche à la fiscalité marocaine
fiscalité marocaine
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Les messages ne seront visibles qu'après validation par l'administrateur du forum.
les déclarations fiscales

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> fiscalité marocaine -> Impot sur les revenus (I.R)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roxanne
Invité

MessagePosté le: 09/04/2006 16:50:32    Sujet du message: les déclarations fiscales Répondre en citant

[/quote] bonjour je suis une étudiante en droit,veuillez me fournir une documentation concernant les déclarations fiscales, c'est vraiment urgent j'ai un exposé a rendre au prof , merci bcp Very Happy

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 09/04/2006 16:50:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
khalili
Administrateur

Point(s): 156
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: 13/04/2006 15:37:06    Sujet du message: déclarations fiscales Répondre en citant

Bonjour Roxane
ci-aprés, trés résumé, énumération des principales déclarations fiscales.
Si tu peux présiser en quoi consiste ton éxposé, on pourai mieux t'aider.
Impôt Général sur le Revenu (I.G.R.)
La date limite légale de souscription des déclarations est le :
31 janvier pour :
Le versement de la cotisation minimale pour les revenus professionnels soumis à l’I.G.R. sous le régime du revenu net réel et le revenu net simplifié.
28 février pour:
La déclaration annuelle des traitements et salaires versés au cours de l’année écoulée par les employeurs.
N.B.: Le versement de l'I.G.R retenu à la source est effectué dans le mois qui suit celui du versement du salaire
31 mars pour les:
Déclaration du revenu global de l’année ;