fiscalité marocaine fiscalité marocaine
Essai d'approche à la fiscalité marocaine
fiscalité marocaine
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Les messages ne seront visibles qu'après validation par l'administrateur du forum.
Retard paiement CNSS et AMO pour 2 jour

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> DROIT SOCIAL -> C N S S - A M O
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GGG
Invité

MessagePosté le: 09/05/2014 17:12:24    Sujet du message: Retard paiement CNSS et AMO pour 2 jour Répondre en citant

Bonjour,

s'il vous plaît j'arrive pas à payer les Bordereau de paiement CNSS et AMO avant le 10,et je les payées jusqu'à 12 ,alors qu'est que je doit faire .

Merci

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 09/05/2014 17:12:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Fidor
golden member
golden member

Point(s): 29
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: 11/05/2014 00:18:55    Sujet du message: Retard paiement CNSS et AMO pour 2 jour Répondre en citant

GGG a écrit:

Bonjour,

s'il vous plaît j'arrive pas à payer les Bordereau de paiement CNSS et AMO avant le 10,et je les payées jusqu'à 12 ,alors qu'est que je doit faire .

Merci

Salam GGG,
Paiement hors délai réglementaire
Le paiement des cotisations sociales au titre d’un mois doit se faire dans les délais impartis. Passé ce délai, des pénalités de retard sont appliquées et calculées comme suit :
  • Pour le régime général : 3 % du montant des cotisations pour le premier mois ou fraction de mois de retard et 1% par mois supplémentaire.
  • Pour le régime AMO : 1% pour chaque mois de retard.

Source site Cnss-                           Cordialement.

Auteur Message
khalidjob

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: 12/02/2015 10:59:12    Sujet du message: Retard paiement CNSS et AMO pour 2 jour Répondre en citant

bonjour 
je suis salarié dans une ste qui malheureusement n a pas payé les cotisations cnss et amo depuis presque 3 ans sous cause que la ste a des difficulté financière malgré que le patron payé depuis x temps ces cotisations avec une assurence depuis le compte de la ste et que dernièrement j remarqué que toute effort (diminution des dépenses) pour au moins commencer par l amo que le patron ne réagi plus a ce problème et que nous sommes bien déclaré (CNSS) et que c lui qui assume toute la responsabilité d apres ces paroles mais sachant que les prélèvement ont étés toujours valide sur nos bulletins de paie et que l amo est essentielles surtout pour les gents avec des enfants et que pas mal de banques demande maintenant que les quittance de payement pour des éventuelles crédit ou demande de visa  je me demande pourquoi y a pas de suivie au niveau de la cnss et de l amo surtout qu on voit des publicités sur la télévision qui parle de ces fraudes donc j aimerai bien svp que qlq un m oriente sur les premières démarches a suivre pour résoudre ce problème surtout que le patron a deja plusieurs ste avec le meme probleme et merci

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 07:41:09    Sujet du message: Retard paiement CNSS et AMO pour 2 jour

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> DROIT SOCIAL -> C N S S - A M O Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation