fiscalité marocaine fiscalité marocaine
Essai d'approche à la fiscalité marocaine
fiscalité marocaine
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Les messages ne seront visibles qu'après validation par l'administrateur du forum.
Importateur de services / Réglement des Factures

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> fiscalité marocaine -> Questions d'ordre général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le touriste

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 08/09/2014 00:06:24    Sujet du message: Importateur de services / Réglement des Factures Répondre en citant

Chers Forumistes bonsoir,

je suis un nouveau membre du forum, et je suis heureux de faire partie de cette communauté. 

j'ai pas trouvé des réponses a ma question sur internet, et des résultats que j'ai trouvé, les plus proches sont celles du forum Makdonis.

bon, j'aimerais savoir s'il y a un e limite  pour le paiement des fournisseurs étrangers depuis le Maroc, 

Par exemple dans le domaine du tourisme, une agence de voyage qui vend des packages touristiques à l'étranger comment ferait-elle pour payer ses fournisseurs? un ordre de virement normal? ou y a t il des condition des obligations et des limites? y a t il des liaisons avec l'office de change?

j’espère que ma question est claire, 

Merci d'avance pour vos réponses.

Salam. 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 08/09/2014 00:06:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Fidor
golden member
golden member

Point(s): 29
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: 09/09/2014 18:05:30    Sujet du message: Importateur de services / Réglement des Factures Répondre en citant

le touriste a écrit:

Chers Forumistes bonsoir,

je suis un nouveau membre du forum, et je suis heureux de faire partie de cette communauté. 

j'ai pas trouvé des réponses a ma question sur internet, et des résultats que j'ai trouvé, les plus proches sont celles du forum Makdonis.

bon, j'aimerais savoir s'il y a un e limite  pour le paiement des fournisseurs étrangers depuis le Maroc, 

Par exemple dans le domaine du tourisme, une agence de voyage qui vend des packages touristiques à l'étranger comment ferait-elle pour payer ses fournisseurs? un ordre de virement normal? ou y a t il des condition des obligations et des limites? y a t il des liaisons avec l'office de change?

j’espère que ma question est claire, 

Merci d'avance pour vos réponses.

Salam. 

As-salâmu’ alaykum Le touriste,                       
La réglementation de change, au Maroc, est de plus en plus simplifiée, codifiée et même libéralisée pour nombre d’opérations courantes. Même le compte de capital et d’opérations financières a été l’objet de mesures d’assouplissement voire de libéralisation. Et cette action de toilettage de la réglementation de change se poursuit. Il y a deux semaines, en effet, l’Office des changes a publié deux documents dans ce sens : l’instruction n° 3 relative au régime des exportations de biens et services et la circulaire n° 1 728 portant sur le régime général des règlements entre le Maroc et l’étranger.  (Source la vie éco)
_____
Wa salâmu’ alaykum....                           Fido (expert retraité)

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 10:02:25    Sujet du message: Importateur de services / Réglement des Factures

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> fiscalité marocaine -> Questions d'ordre général Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation