fiscalité marocaine fiscalité marocaine
Essai d'approche à la fiscalité marocaine
fiscalité marocaine
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Les messages ne seront visibles qu'après validation par l'administrateur du forum.
CIEL PAYE FORMATION & compatible avec CNSS SYSTEM

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> Comptabilité -> Comptabilité: Comment faire????
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FIREWAY

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 19/10/2014 18:48:56    Sujet du message: CIEL PAYE FORMATION & compatible avec CNSS SYSTEM Répondre en citant

plz i need your help to know how to use the ciel paye with cnss marocain. the autoformation of the ciel paye softwar will help me. so plz if you have any sample of morocain video formation by any language, help me to solve this puzzle. thanks in advance my friends.

plz j'ai besoin de votre aide pour savoir comment utiliser la paye de ciel avec la CNSS marocain. l'autoformation de la Softwar ciel de paye va m'aider. donc svp si vous avez des échantillons de formation vidéo morocain par n'importe quelle langue, m'aider à résoudre ce casse-tête. Merci à l'avance mes amis.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 19/10/2014 18:48:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Fidor
golden member
golden member

Point(s): 29
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: 20/10/2014 13:37:20    Sujet du message: CIEL PAYE FORMATION & compatible avec CNSS SYSTEM Répondre en citant

FIREWAY a écrit:

plz i need your help to know how to use the ciel paye with cnss marocain. the autoformation of the ciel paye softwar will help me. so plz if you have any sample of morocain video formation by any language, help me to solve this puzzle. thanks in advance my friends.

plz j'ai besoin de votre aide pour savoir comment utiliser la paye de ciel avec la CNSS marocain. l'autoformation de la Softwar ciel de paye va m'aider. donc svp si vous avez des échantillons de formation vidéo morocain par n'importe quelle langue, m'aider à résoudre ce casse-tête. Merci à l'avance mes amis.

As-salâmu’ alaykum Cher Fireway            
En premier lieu est-ce que vous possédez le logiciel Ciel Paie Maroc ? Nous nous ferons un plaisir de vous aider in shaa-Llah. Vous nous dites.
Wa salam aleykum,...               Fido (expert retraité)

Auteur Message
FIREWAY

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 21/10/2014 10:10:17    Sujet du message: CIEL PAYE FORMATION & compatible avec CNSS SYSTEM Répondre en citant

Recently, i don't have any version of Ciel Paye softwar.if there are differences among versions, please tell me before shopping.I have just asked the boss to bye a version of ciel paye, and i'm waiting his response.You know it's better to be aware of the working way on Ciel Paye before using it. If you have a ready marocain vesion, i will be so thankful to learn from you. Thanks in advance my friend.

Récemment, j'ai aucun version de Ciel software Paye. s'il y a des différences parmi versions, s'il vous plaît dites-moi avant de faire les courses. J'ai demandé juste le patron à au revoir une version de paye du ciel, et j'attends sa réponse. Vous savez que c'est meilleur d'être informé du chemin actif sur Ciel Paye avant de l'utiliser. Si vous avez un vesion du marocain prêt, je sera si reconnaissant d'apprendre de vous. Remerciements en avance mon ami.merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2017 14:50:46    Sujet du message: CIEL PAYE FORMATION & compatible avec CNSS SYSTEM

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> Comptabilité -> Comptabilité: Comment faire???? Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation