fiscalité marocaine fiscalité marocaine
Essai d'approche à la fiscalité marocaine
fiscalité marocaine
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Les messages ne seront visibles qu'après validation par l'administrateur du forum.
Relevé de déduction TVA Sous Excel

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> fiscalité marocaine -> TVA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laravirus
New member
New member

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: 13/04/2015 10:27:40    Sujet du message: Relevé de déduction TVA Sous Excel Répondre en citant

Salam o 3alikom,

Voila le Relevé de déduction TVA sous format Excel.

http://www.sendspace.com/file/fgl93d

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 13/04/2015 10:27:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
MARINA

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 12/06/2015 06:36:02    Sujet du message: Relevé de déduction TVA Sous Excel Répondre en citant

جزاك الله بالخير و جعل الله هذا العمل في ميزان حسناتك

Auteur Message
OUAZZANI

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 15/06/2015 15:31:37    Sujet du message: Relevé de déduction TVA Sous Excel Répondre en citant

Bonjour  tout le monde , je cherche une réponse  a ma question : pour la tva de construction est ce que si j'ai une parcelle de 140m² R+2 seulement j'ai construit seulement rez de chaussé superficie couvert 105m² j'ai mon permis d'habiter rez de chaussé seulement es ce que je doit payé tva et combien merci de me répondre .

Auteur Message
Arabian
golden member
golden member

Point(s): 286
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: 15/06/2015 22:48:16    Sujet du message: Relevé de déduction TVA Sous Excel Répondre en citant

السلام عليكم، و رحمة الله تعالى و بركاته

Merci pour le partage, je la cherchais sous excel depuis un moment .... je viens de modifier l'armoirie identique à celle de formulaire  Very Happy
http://www.mediafire.com/download/839noagymbs1t4c

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 09:56:51    Sujet du message: Relevé de déduction TVA Sous Excel

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> fiscalité marocaine -> TVA Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation