fiscalité marocaine fiscalité marocaine
Essai d'approche à la fiscalité marocaine
fiscalité marocaine
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Les messages ne seront visibles qu'après validation par l'administrateur du forum.
COMMENT CALCULER LE SALAIRE BRUT A PARTIR DUS ALAIRE NET
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> fiscalité marocaine -> Impot sur les revenus (I.R)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
medreda

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 04/01/2010 09:51:34    Sujet du message: COMMENT CALCULER LE SALAIRE BRUT A PARTIR DUS ALAIRE NET Répondre en citant

POUVEZ VS M'AIDER CMT JE PEUX FAIRE POUR CALCULER LE SALAIRE BRUT D'UN SALARIE /
SALAURE NET : 4550 DHS
CNSS 4.29%
MUTUELLE 3%
CIMR 8%

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 04/01/2010 09:51:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
khalidaboutaha
Invité

MessagePosté le: 04/01/2010 13:39:31    Sujet du message: COMMENT CALCULER LE SALAIRE BRUT A PARTIR DUS ALAIRE NET Répondre en citant

bonjour 

le salaire brut est de 5495.98 (bareme 2010)

retenu cnss=               235.78    
retenu ass mut           164.88
retenu cmr                  439.68
retenu  igr                   105.64
sn=5495.98-945.98=4550

Auteur Message
SCAF
Invité

MessagePosté le: 06/02/2010 20:26:04    Sujet du message: COMMENT CALCULER LE SALAIRE BRUT A PARTIR DUS ALAIRE NET Répondre en citant

BON SOIR.quelques elairssissement à dènoter .c'est que qd j'ai creè la dite stè , ss partie à l'etranger pour des ètudes.malheureusement,pendant les 5 anneès,je n'ai pas procedè à la mise en veilleuse.de retour en 2008 j'ai bèneficiè du dègrement ,en procèdant à la liquidation du dite stè en payant le dèfaux de dèclaration de la tva et l'is .c'est pas grave.
mais qd j'ai lu les nouvelles dispositions pour accèder à la profession '' fiduciare''.je me ss dis peut ètre dèsormais je n'aurais pas le droit de la creèr à nouveau. est ce que je dois prèsenter une demande auprès de l'ordre des comptables agreès pour un accord prèalable avant que je procède à nouveau les formalitès de crèation?.mèrci bcp.

Auteur Message
PAULMALO
golden member
golden member

Point(s): 69
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: 10/02/2010 18:29:01    Sujet du message: COMMENT CALCULER LE SALAIRE BRUT A PARTIR DUS ALAIRE NET Répondre en citant

Bonsoir,

Je sais qu'il ya des changements au niveau des comptables agrées.
          Il n' y aura plus de stés fiducaires je pense, il faut être maintenant
          soit Expert comptable ou Comptable Agréé

Les stés fiducaires existantes continuent, les nouvelles je ne pense pas.

Cordialement.

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
himas
Invité

MessagePosté le: 30/06/2010 10:39:32    Sujet du message: COMMENT CALCULER LE SALAIRE BRUT A PARTIR DUS ALAIRE NET Répondre en citant

bjr,
tu peut me donner ton email et je t'envoyer un petit logiciel pour le calcul de brut a partir de net.

Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: 30/06/2010 11:17:40    Sujet du message: IR Répondre en citant

himas a écrit:
bjr,
tu peut me donner ton email et je t'envoyer un petit logiciel pour le calcul de brut a partir de net.

Bonjour,

Nous te souhaitons la bienvenue .

Merci pour le tableau excel de recalcul de salaire brut à partir du net.

Il vaut mieux le publier sur site pour que tt le monde enprofite

Cordialement

Auteur Message
ahmedouvic
Invité

MessagePosté le: 02/09/2010 10:01:12    Sujet du message: moi aussi j'ai besoin du tableau excel Répondre en citant

je cherche aussi à calculer le brute à partir du net merci
voici mon email ahmedouvic@hotmail.com

Auteur Message
sama
Invité

MessagePosté le: 04/09/2010 18:30:23    Sujet du message: Re: COMMENT CALCULER LE SALAIRE BRUT A PARTIR DUS ALAIRE NET Répondre en citant

medreda a écrit:
POUVEZ VS M'AIDER CMT JE PEUX FAIRE POUR CALCULER LE SALAIRE BRUT D'UN SALARIE /
SALAURE NET : 6000 DHS
CNSS 4.29%
MUTUELLE 6.15%
pas de CIMR

Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: 04/09/2010 18:41:58    Sujet du message: Re: COMMENT CALCULER LE SALAIRE BRUT A PARTIR DUS ALAIRE NET Répondre en citant

sama a écrit:
medreda a écrit:
CNSS 4.29%
MUTUELLE 6.15%
pas de CIMR

mon mail est dindy_17@hotmail.com

Auteur Message
DAKIR

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 07/09/2010 02:16:27    Sujet du message: COMMENT CALCULER LE SALAIRE BRUT A PARTIR DUS ALAIRE NET Répondre en citant

moi aussi ; pouvez vs m'aider de trauvé un logiciele de salaire brute apartir du salaire net et mercé

Auteur Message
ISMAELO
Invité

MessagePosté le: 07/09/2010 13:34:32    Sujet du message: COMMENT CALCULER LE SALAIRE BRUT A PARTIR DUS ALAIRE NET Répondre en citant

REPONSE A : SAMA

CNSS 4.29%
MUTUELLE 6.15%
pas de CIMR

VOILA LA REPONSE

CNSS 4,29% 257,40
MUT 6,15% 399,70
IR B 241,78
SN 6 000,00

Auteur Message
SAMI
Invité

MessagePosté le: 09/12/2010 21:10:54    Sujet du message: COMMENT CALCULER LE SALAIRE BRUT A PARTIR DUS ALAIRE NET Répondre en citant

J'ai rencotré le meme probléme , lors de calcul du salaire Brut a partir du net , Merci de m'envoyer si vous disposer encore du logiciel de calcul,sur mon adresse email :hlagrar@gmail.com.
je vous serai reconnaissant.

Auteur Message
SAMI
Invité

MessagePosté le: 12/01/2011 23:37:07    Sujet du message: Bon de Caisse Répondre en citant

Bonjour

Concernant les Bon a comptabilisé dans un journal de caisse,est ce que je peu comptabilisé des Tické d'autoroute , des Bon de Gasoil........ (même sans patente et/ou IF )et sans Nom de société.

J'aimerai bien si en peu m' expliqué les caractères comptable qu'un Bon devra satisfaire pour comptabilisation dans un journal de caisse.

Auteur Message
FATIMA
Invité

MessagePosté le: 29/01/2011 09:58:57    Sujet du message: COMMENT CALCULER LE SALAIRE BRUT A PARTIR DUS ALAIRE NET Répondre en citant

himas a écrit:
bjr,

Bj,merci tt le monde pour les informations publiées
svp je veux moi aussi recevoir ce logiciel ,merci

Auteur Message
YOUSSEFSMM
Invité

MessagePosté le: 05/02/2011 13:55:30    Sujet du message: COMMENT CALCULER LE SALAIRE BRUT A PARTIR DUS ALAIRE NET Répondre en citant

SALAM
Merci de m'envoyer ce logiciel ,chrit.(vive le partage).com 
merci

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 03:51:01    Sujet du message: COMMENT CALCULER LE SALAIRE BRUT A PARTIR DUS ALAIRE NET

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> fiscalité marocaine -> Impot sur les revenus (I.R) Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation