fiscalité marocaine fiscalité marocaine
Essai d'approche à la fiscalité marocaine
fiscalité marocaine
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Les messages ne seront visibles qu'après validation par l'administrateur du forum.
Logiciel de gestion de stocks & paie

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> fiscalité marocaine -> Questions d'ordre général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arabian
golden member
golden member

Point(s): 286
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: 10/08/2015 15:42:24    Sujet du message: Logiciel de gestion de stocks & paie Répondre en citant

& paieالسلام عليكم، و رحمة الله تعالى و بركاته

J'aimerais avoir si vous pouvez me communiquer d'urgence le nom des logiciels de gestion de stocks sur le marché marocain avec prix - référence - simplicité pour une société PME de pièces de rechange

Cdt

Dernière édition par Arabian le 14/08/2015 09:21:42; édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 10/08/2015 15:42:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Arabian
golden member
golden member

MessagePosté le: 13/08/2015 15:38:08    Sujet du message: Logiciel de gestion de stocks & paie Répondre en citant

السلام عليكم، و رحمة الله تعالى و بركاته

Le gérant de la société m'a proposé sur conseil de son cabinet comptable qui utilise SAGE COMPTA : SAGE PAIE & SAGE de gestion de stocks , le cabinet lui a informé que le coût global est environ 50.000dh ce qui est trop à mon avis
Je viens de contacter par tél, le revendeur de SAGE au Maroc (sans faire pub...), la conseillère m'a promis de m'envoyer par e-mail leur devis mais en attendant, elle m'a informé que :
Formation payante sur logiciel 4500 dh HT !Coût de l'assistance technique par déplacement du technicien 4500dh HT !Par contre la Maj du soft est automatique par Internet et inclut dans le contrat.

Mes questions :
1.Connaissez- vous un logiciel bon marché pour la gestion de paie (40 employés) et la gestion de stock (pièce de rechange ) avec licence
2.Est ce que vous trouvez leur tarif raisonnable ?
Cdt

Auteur Message
Fattah
faithful member
faithful member

Point(s): 20
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 26/08/2015 08:09:56    Sujet du message: Logiciel de gestion de stocks & paie Répondre en citant

bonjour ;
dsl si je repondrais tard mais je vx juste t informer que mon cas est de 110 employés et je trouve que sage paie bien pour gérer les salariés au niveau des pret......

Auteur Message
Arabian
golden member
golden member

MessagePosté le: 26/08/2015 09:33:00    Sujet du message: Logiciel de gestion de stocks & paie Répondre en citant

oui sage est plus performant sur le marché, le problème au niveau de leur tarif, j'ai eu un devis exorbitant de la part d'un revendeur de sage au Maroc,

voici leur offre mono poste et multi poste, que ce que vous pensez de ceci ?
Le cabinet comptable avec le quel travaille la société lui a conseillé une offre sage de 50.000dh HT incluant logiciel de gestion de stock + logiciel de paie + logiciel de compta

Auteur Message
Fattah
faithful member
faithful member

MessagePosté le: 26/08/2015 10:21:36    Sujet du message: Logiciel de gestion de stocks & paie Répondre en citant

por nous c'est 134 568.00 Multi poste dhs HT pour la compta et 37 656 pour la paie Mono poste. votre devis je crois c'est le fournisseur Pr......

Auteur Message
Arabian
golden member
golden member

MessagePosté le: 26/08/2015 14:13:36    Sujet du message: Logiciel de gestion de stocks & paie Répondre en citant

Que ce que tu penses de leur devis ? raisonnable ou exorbitant, ? Smile

non, le devis provient du revendeur  ...(1er qui s'affiche sur google comme revendeur sage maroc) Smile   ce n'est pas de la pub pour eux, car leur offre a été rejeté par gérant...trop cher pour le budget d'une petite PME

Auteur Message
Fattah
faithful member
faithful member

MessagePosté le: 26/08/2015 14:47:33    Sujet du message: Logiciel de gestion de stocks & paie Répondre en citant

c'est exorbitant Je suis tout à fait d'accord avec toi  mais juste pour bien comprendre il faut penser a long durée Sage c'est International en plus il ya toujours des consultant qund il ya un problme ds le logiciel ..... tu trouvera la solution avec administration Sage  . par contre les autres sté sont plupart des SARLAU lié a une personne ( tjrs occupé en déplacement il rep pas )
surtt la période fiscale ........ c'est  ca la différence.

Auteur Message
Arabian
golden member
golden member

MessagePosté le: 27/08/2015 09:20:43    Sujet du message: Logiciel de gestion de stocks & paie Répondre en citant

ouais le gérant pense uniquement au logiciel SAGE, juste il cherche la meilleure offre sur le marché au moindre coût..car débourser 120.000dh pour un soft pour une petite PME c'est un peu difficile à avaler pour un gérant peu instruit..........son cabinet lui a conseillé une offre de 50.000dh on verra bien par la suite,

Auteur Message
Fattah
faithful member
faithful member

MessagePosté le: 27/08/2015 10:24:08    Sujet du message: Logiciel de gestion de stocks & paie Répondre en citant

parfait 

Auteur Message
simotic
golden member
golden member

Point(s): 170
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: 27/08/2015 10:55:04    Sujet du message: Logiciel de gestion de stocks & paie Répondre en citant

a mon avis il faut essayer les logiciels marocains sont conformes a la loi en vigueur  avec un cout moins chère etplus de performance avec possibilite d'octroi un au marche noir ( paie, compta et gestion commerciale et stock 

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
simotic
golden member
golden member

Point(s): 170
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: 27/08/2015 10:59:42    Sujet du message: Logiciel de gestion de stocks & paie Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Arabian
golden member
golden member

MessagePosté le: 28/08/2015 16:55:38    Sujet du message: Logiciel de gestion de stocks & paie Répondre en citant

Merci mais lui pour des raisons de contrat avec ses fournisseurs, il est obligé d'utiliser un logiciel légal avec licence, car son fournisseur principal de contrat lui a exigé que tout le bazard soit structuré....donc son cabinet utilise Sage comme soft, on cherche aussi une meilleure offre de SAGE pour avoir un suivi unique entre cabinet et société pour la gestion de paie, stock, gestion commerciale etc

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2017 22:35:41    Sujet du message: Logiciel de gestion de stocks & paie

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> fiscalité marocaine -> Questions d'ordre général Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation