fiscalité marocaine fiscalité marocaine
Essai d'approche à la fiscalité marocaine
fiscalité marocaine
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Les messages ne seront visibles qu'après validation par l'administrateur du forum.
tacite reconduction

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> DROIT DES SOCIETES -> LEGISLATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FATIMA EZZAHRAA
faithful member
faithful member

Point(s): 10
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: 09/11/2015 12:43:59    Sujet du message: tacite reconduction Répondre en citant

Bonjour!
SVP j'aimerais bien savoir pour le cas des marchés publics reconductibles avec tacite reconduction de 3 années, après l’achèvement de la première année, est ce qu'on doit établir un nouveau contrat ou bien le premier contrat reste toujours valable?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 09/11/2015 12:43:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
sania
golden member
golden member

Point(s): 251
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: 10/11/2015 17:13:35    Sujet du message: tacite reconduction Répondre en citant

il faut voir le contrat, normalement si la durée est de 3 ans, après la première année la reconduction est tacite

mais il faut poser la question si après l'expiration de 3 ans et que la marché n'est pas fini est ce qu'on va renouveler tacitement pour une durée supplémentaire?

Auteur Message
FATIMA EZZAHRAA
faithful member
faithful member

Point(s): 10
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: 12/11/2015 12:21:36    Sujet du message: tacite reconduction Répondre en citant

Marché reconductible ne peut jamais être pour une durée de plus de 3 années l'article 7 du décret est claire dans ce sens (2ème et 3ème alinéas de l'article) 

Ma question était tout simplement par rapport la procédure (papier), la deuxième année est ce que je suis dans l'obligation de rédiger un deuxième contrat,avenant... ou bien c'est pas la peine puisque j'ai le premier contrat?   

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 05:03:01    Sujet du message: tacite reconduction

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> DROIT DES SOCIETES -> LEGISLATION Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation