fiscalité marocaine fiscalité marocaine
Essai d'approche à la fiscalité marocaine
fiscalité marocaine
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Les messages ne seront visibles qu'après validation par l'administrateur du forum.
Droit de timbres

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> fiscalité marocaine -> Autres Impots et taxes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TASSILBI

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: 21/11/2015 19:02:04    Sujet du message: Droit de timbres Répondre en citant

Salam alaycom

cheres amis

je viens de recevoir une lettre de Monsieur L'inspecteur des impôts direction d'AZILAL d'enregistrement et timbres, il veut avoir tous preuves de paiement des timbres des dix derniers années c'est à dire depuis 2004 à 2014

Avant 2015 je mets des timbres mobiles sur les factures payés en Espèces

Ma demande, maintenant,  est ce qu'il a droit de m'obliger à payer la LOURDE SANCTIONS DE 2004 à 2014

Je vous remercie de bien vouloir me répondre.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 21/11/2015 19:02:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
sania
golden member
golden member

Point(s): 251
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: 21/11/2015 20:42:50    Sujet du message: Droit de timbres Répondre en citant

la prescription est de quatre ans dans le cas des droits payés par déclaration et de dix ans quand le timbre est collé directement sur les factures, quittances, tickets de caisse,.........

Auteur Message
TASSILBI

MessagePosté le: 22/11/2015 08:46:07    Sujet du message: Droit de timbres Répondre en citant

Merci SANIA de m'avoir réagit en premier, Je vous précise encore que je n'ai aucune pièces justificative d'achats ces timbres mobiles , donc qu'il risque j'encours.

Auteur Message
sania
golden member
golden member

Point(s): 251
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: 22/11/2015 12:49:01    Sujet du message: Droit de timbres Répondre en citant

les pièces justificatives sont les encaissements réalisés en espèces, les factures de ventes en espèces.
sur ce volume on applique 0.25%

Auteur Message
TASSILBI

MessagePosté le: 22/11/2015 12:59:49    Sujet du message: Droit de timbres Répondre en citant

Merci pour l'attention que vous avez donnée à ma requête, Mais ma question porte sur l'avant entrée le système déclaratif du 2015,
Autrement comment épargner les poursuit du fisc sur les derniers années fermés.

Auteur Message
aamar rachid
Invité

MessagePosté le: 07/04/2016 09:00:36    Sujet du message: Droit de timbres Répondre en citant

llah yjazikom bikher

Auteur Message
Adil
faithful member
faithful member

Point(s): 48
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 09/07/2016 17:59:41    Sujet du message: Droit de timbres Répondre en citant

est ce que les timbres doivent etre coller sur les factures reglés espece

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 17:10:45    Sujet du message: Droit de timbres

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> fiscalité marocaine -> Autres Impots et taxes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation