fiscalité marocaine fiscalité marocaine
Essai d'approche à la fiscalité marocaine
fiscalité marocaine
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Les messages ne seront visibles qu'après validation par l'administrateur du forum.
déclaration non permise

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> DROIT SOCIAL -> C N S S - A M O
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mekkioui

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 01/04/2016 14:28:22    Sujet du message: déclaration non permise Répondre en citant

Bonjour tout le monde, j'aimerai bien avoir vos avis et solutions en ce qui concerne mon problème qui suit : 
Je suis ingénieur et en juillet 2013 j'ai signé un contrat de travail de six mois avec une société des travaux et construction, une période qui s'est expirée sans expérience parce-que la société n'avait pas besoin d'ingénieur en réalité mais de diplôme.
en 2014 j'ai commencé un nouveau travail pour mon compte personnel dans une autre ville, et quand je voulais me déclarer à la CNSS pour raison d'avoir l'agrément de ministère concerné, j’étais surpris que la dite société me déclare toujours parmi ses personnels , sachant qu'ils utilisent mes papiers pour la soumission des marchés public et pour les classement des sociétés , alors que ça m’empêche d'avoir mon agrément , j'ai essayé de contacter le gérant pour arrêter la déclaration cnss qui se fait pour un salaire de 7 milles dh et qui a continué pendant 23 mois ! alors que le contrat que j'avais avec la sté et de six mois! 
j'ai contacté le directeur de la cnss il me dit que je n'ai pas le droit d’arrêter la déclaration et que je dois résoudre mes problèmes avec la sté, alors que le gérant ignore mes appels et tout contacte directe avec moi! 
quoi faire? 

Auteur Message
Publicité