fiscalité marocaine fiscalité marocaine
Essai d'approche à la fiscalité marocaine
fiscalité marocaine
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Les messages ne seront visibles qu'après validation par l'administrateur du forum.
liquidation sarl

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> fiscalité marocaine -> Impôt des sociétés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mohamed tazi

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 30/08/2016 12:25:48    Sujet du message: liquidation sarl Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à tous,
voilà après avoir passé l'étape de dissolution d'une sarl,: pv,légalisation, enregistrement, dépôt et annonces,
on doit préparer le bilan de clôture de liquidation et établir le pv d' AGE avec le rapport du liquidateur sur lesquels on doit mentionner le montant du résultat de liquidation.
Ces pv vont être légalisés,enregistrés et déposés au tribunal avec la radiation du rc,tout ça va engendrer des dépenses en plus des impots sûrement.
Ma question est : comment comptabiliser ces dépenses du moment qu'on avait déjà déposé un bilan de liquidation et un pv avec résultat
ou comment payer ces frais?
merci de votre aide
cordialement

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 30/08/2016 12:25:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
ahmed ben mokhtar

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 01/09/2016 15:40:04    Sujet du message: liquidation sarl Répondre en citant

Assalam oualikoum
Je suis nouveau d’accès au forum et je souhaite être accepté par tous les membres pour me permettre de me renseigner sur certaines questions d'actualité notamment sur les nouveautés comptables et fiscales.
Par la même, je vous informe que je désire acquérir une application me permettant de télédéclarer  par procédé EDI la TVA, l'IS , l'IR etc.....
Je vous demanderais de bien vouloir m'orienter vers un éventuel concepteur de ce genre d'application ou vers un membre du forum qui en est détendeur. Je vous serais fort obligé d'une prompte réponse à me donner.
CORDIALEMENT: HAJ ahmed Ben MOKHTAR.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 17:39:16    Sujet du message: liquidation sarl

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> fiscalité marocaine -> Impôt des sociétés Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation