fiscalité marocaine fiscalité marocaine
Essai d'approche à la fiscalité marocaine
fiscalité marocaine
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Les messages ne seront visibles qu'après validation par l'administrateur du forum.
Attestation d'exonération Taxe pro !!

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> fiscalité marocaine -> Impôt des Patentes, taxe urbaine, taxe d'édilité -> Taxe professionnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hhamza
New member
New member

Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 06/09/2016 11:29:38    Sujet du message: Attestation d'exonération Taxe pro !! Répondre en citant

Bonjour,

Pour des raisons de visas, ils m'ont demandé de leur fournir une "Quittance de patente de l'année en cours", sachant que j'ai commencé mon activité en 2014, je suis normalement exonéré pour 5 ans !

Ma question est de savoir, quel document devrai-je leur fournir, sachant que je n'ai aucune quittance et je ne paie pas de taxe pro ?

j'ai pensé à "l'attestation de régularité fiscale", mais je ne sais pas si c'est correcte !

Merci d'avance

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 06/09/2016 11:29:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
simotic
golden member
golden member

Point(s): 170
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: 08/09/2016 21:53:26    Sujet du message: Attestation d'exonération Taxe pro !! Répondre en citant

ATTESTATION D4INSCRIPTION A LA TAXE PROFESSIONNELLE OU BIEN ATTESTATION DE DÉBUT D4ACTIVITE

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
hhamza
New member
New member

Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 09/09/2016 14:28:29    Sujet du message: Attestation d'exonération Taxe pro !! Répondre en citant

Bonjour Simotic,

Je tiens à te remercier comme toujours pour ta réponse claire et précise.

Sinon j'ai fais une demande papier pour demander une attestation d'inscription à la taxe pro, et dessus il mentionne le début d'activité et l'exonération de 5ans !

Mais faut absolument leur demander de préciser sur l'attestation que la société bénéficie de l'exonération quinquennale.

Auteur Message
simotic
golden member
golden member

Point(s): 170
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: 11/09/2016 15:22:00    Sujet du message: Attestation d'exonération Taxe pro !! Répondre en citant

bien sur les services des impôts vont vous délivrer un document mentionnant <la société est exonéré des droits de la TP loi 47/06> 

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 19:06:13    Sujet du message: Attestation d'exonération Taxe pro !!

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> fiscalité marocaine -> Impôt des Patentes, taxe urbaine, taxe d'édilité -> Taxe professionnelle Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation