fiscalité marocaine fiscalité marocaine
Essai d'approche à la fiscalité marocaine
fiscalité marocaine
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Les messages ne seront visibles qu'après validation par l'administrateur du forum.
cloture société

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> fiscalité marocaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
omar boutayeb

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 22/10/2016 11:10:00    Sujet du message: cloture société Répondre en citant

Salam je m excuse pour mon français  j'ai créé un société SARL  associé unique au début de 2016  actuellement a cause des problèmes financière j'ai décidé de clôturé la société 

en tant que gérant j'ai décidé de commencé la démarché de clôture tous seul  hamdolilah j'ai presque  fait  90 %  maintenant  au tribunal m'ont demandé la publication en deux journal

nationale et bulletin official   j'ai fait l'annonce au bulletin official  mais je trouve anormal l annonce au  journal nationale
je veux savoir  de point de vue juridique  es ce que c est juste de mettre l'annonce  en deux journal ou non il m'a dis obligé au tribunal les deux

2/le journal officiel  m'a envoyé un reçu de payement par Email contient le numéro d annonce et le jour de publication es ce que c est suffisant de déposé ça au tribunal

comme preuve sans avoir le journal official parce que c est loin et coûteux pour moi de déplacé vers rabat  juste pour avoir un journal  ou obligé d avoir le journal 
 j attend la reponde Svp et merci infiniment 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 22/10/2016 11:10:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
simotic
golden member
golden member

Point(s): 168
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: 27/10/2016 21:45:07    Sujet du message: cloture société Répondre en citant

oui les 2 sont obligatoire
-JAL ET BO a la phase de la dissolution anticipée
-mème chose JAL et BO a la 2 eme phase de  liquidation et clôture

pour l’annonce qui contient le numéro d annonce est suffisante
pour le journal c'est pas obligatoire de se déplacer il suffit de déposer une annonce via un email d'un journal vous scannez le reçu de paiement et c'est lancer

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 09:39:26    Sujet du message: cloture société

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> fiscalité marocaine Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation