fiscalité marocaine fiscalité marocaine
Essai d'approche à la fiscalité marocaine
fiscalité marocaine
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Les messages ne seront visibles qu'après validation par l'administrateur du forum.
demande de conseil (sage ou ciel)

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> Comptabilité -> Comptabilité: Comment faire????
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FATIMA EZZAHRAA
New member
New member

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: 29/11/2016 11:50:03    Sujet du message: demande de conseil (sage ou ciel) Répondre en citant

ASSALAMO 3ALAYKOM

Actuellement je travail avec le logiciel Sage 100 et une amie de mes amies comptables m'a proposé d’immigrer vers la dernière version de ciel évolution. Qu'est ce que vous voyez je reste où je suis ou bien je fais cette immigration? 

et merci d'avance pour votre conseil 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 29/11/2016 11:50:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Fidor
golden member
golden member

Point(s): 14
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: 29/11/2016 23:07:16    Sujet du message: demande de conseil (sage ou ciel) Répondre en citant

Salam Fatima-Ezzahra,

Peut-être n'avez-vous pas remarqué mais il existe un tableau comparatifs des logiciels comptables sur le site:
http://www.ig-conseils.com/comparer.html
En effet vous sélectionnez les marques de votre choix (Sage 100 -Ciel Evolution) 
Vous les verrez placés côte à côte. Vous connaîtrez ainsi les différences de fonction entre eux.

Bonne visite.

Auteur Message
FATIMA EZZAHRAA
New member
New member

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: 30/11/2016 09:03:28    Sujet du message: demande de conseil (sage ou ciel) Répondre en citant

Merci beaucoup FIDOR

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 09:38:20    Sujet du message: demande de conseil (sage ou ciel)

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> Comptabilité -> Comptabilité: Comment faire???? Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation