fiscalité marocaine fiscalité marocaine
Essai d'approche à la fiscalité marocaine
fiscalité marocaine
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Les messages ne seront visibles qu'après validation par l'administrateur du forum.
Compte Dirham Convertible vs Statut Personne physique

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> fiscalité marocaine -> Impot sur les revenus (I.R)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mou3ad
New member
New member

Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 17/01/2017 09:09:43    Sujet du message: Compte Dirham Convertible vs Statut Personne physique Répondre en citant

Bonjour,

J'ai créé une société sous le statut personne physique (mon nom + prénom) et souhaite commencer à recevoir mon CA (mission freelance avec un client étranger) dans un compte en dirham convertible pour garder un peu de devise qui me servira dans le futur, sans parler des déplacements pro.

Ma question est, est ce que je peux utiliser un compte dirham convertible "classique", un compte dont je disposais en tant qu'ancien MRE (jamais utilisé).. ou il faut absolument créer un nouveau compte bancaire DH convertible en tant que société physique ?

J'ai entendu dire vu que les deux patrimoines perso et pro sont les mêmes pour le fisc, un compte personnel peut servir..

Merci d'avance pour vos retours.

Cordialement

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 17/01/2017 09:09:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> fiscalité marocaine -> Impot sur les revenus (I.R) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation