fiscalité marocaine fiscalité marocaine
Essai d'approche à la fiscalité marocaine
fiscalité marocaine
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Les messages ne seront visibles qu'après validation par l'administrateur du forum.
Exportation de services

Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> fiscalité marocaine -> Questions d'ordre général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kenza

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 02/06/2017 10:25:33    Sujet du message: Exportation de services Répondre en citant

Bonjour,

Je travaille actuellement en tant qu'ingénieure dans une start up portugaise basée à Lisbonne qui propose des services de consulting en constructions métalliques et plus particulièrement l'acier. Nous ne proposons pas directement de produits mais des "services". 

Nous avons pour projet de proposer nos services au Maroc sans pour autant s'y implanter pour l'instant. Dans le cadre d'une étude de marché, j'aurai quelques questions  Rolling Eyes  :

1) Quelle est la loi correspondante dans ce cas là pour les taxes, les impôts, etc ? ( Sachant que le payement se fera sûrement en euros).

2) Serait-il plus intéressant pour nous financièrement de nous implanter au Maroc ? Y'a t'il de grosses différences niveau taxes ? 

Je suis désolée mais je n'ai pas du tout de connaissance en matière de fiscalité marocaine, alors mes questions peuvent peut être paraître stupides.  Sad

Merci beaucoup et bonne journée !  Very Happy

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 02/06/2017 10:25:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Répondre au sujet    fiscalité marocaine Index du Forum -> fiscalité marocaine -> Questions d'ordre général Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation