fiscalité marocaine fiscalité marocaine
Essai d'approche à la fiscalité marocaine
fiscalité marocaine
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

Bienvenue 
Les messages ne seront visibles qu'après validation par l'administrateur du forum.
DECLARATION DE TVA

Reply to topic    fiscalité marocaine Forum Index -> fiscalité marocaine -> TVA
Previous topic :: Next topic  
Author Message
moussaid saida

Point(s): 7
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 24/11/2017 11:26:50    Post subject: DECLARATION DE TVA Reply with quote

Bonjours,

une société de transport a fait des encaissements plus que les paiements donc le montant de TVA à payer est trop élevé,
je veux savoir est ce qu'elle a le droit de reporter un encaissement pour la prochaine TVA afin de diminuer le montant de TVA à payer.
Est ce qu’il y a des effets juridique, parce qu’il m'on dit qu'il doit payer un taux de 6% pour chaque report.

Est ce que c'est juste

Back to top
Author Message
Publicité

PostPosted: 24/11/2017 11:26:50    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
jasmine
silver member
silver member

Point(s): -7
Moyenne de points: -0.11

PostPosted: 25/01/2018 09:13:50    Post subject: DECLARATION DE TVA Reply with quote

bonjour
quel est le taux de TVA appliqué pour une société qui a comme activité la production des arômes alimentaires ( comme l'eau de rose, l'eau de fleur d'oranger ,...).
d'autre part, comment peut on déclaré le chiffre d'affaire destiné aux commerçant traditionnel ( comme les épiceries ) c.a.d y a pas de facture
merci. 

Back to top
Author Message
jasmine
silver member
silver member

Point(s): -7
Moyenne de points: -0.11

PostPosted: 25/01/2018 12:22:36    Post subject: DECLARATION DU CHIFFRE D'AFFAIRE Reply with quote

Bonjour
comment peut on déclaré le chiffre d'affaire destiné aux commerçants traditionnels ( comme les épiceries ) c.a.d y a pas de facture établie.
merci.

Back to top
Author Message
miss maha

Point(s): 8

PostPosted: 21/12/2018 16:22:51    Post subject: DECLARATION DE TVA Reply with quote

bonjour à tlmnd.
je vous demande s'il vous plait ..
pr la déclaration de 4 tr 2018 on déclare le relevé de mois 12/2018 au tva deductibles??
mercii de me répondre ..

Back to top
Author Message
miss maha

PostPosted: 25/12/2018 08:28:59    Post subject: DECLARATION DE TVA Reply with quote

Bjr tlmnd.
SVP pouver vous me répondre: j'ai télécharger le logiciel simple tva relevé de deduction EDI -XML
pour déclarer la tva de 4ème TR 2018 .. on trois feuilles en bas EDI  ET DED ET CA
où je peux saisir la déclaration des factures d'achat à EDI ou DED ???
J'ai déja saisi la déclaration de relevé de tva Deductible à l'excel ! mais tu m'avais dit de le saisir au EDi - xml..

Back to top
Author Message
miss maha

PostPosted: 25/12/2018 08:31:03    Post subject: DECLARATION DE TVA Reply with quote

Bonjour TLMND.
SVP pouver vous me répondre: j'ai télécharger le logiciel simple tva relevé de deduction EDI -XML
pour déclarer la tva de 4ème TR 2018 .. on trois feuilles en bas EDI  ET DED ET CA
où je peux saisir la déclaration des factures d'achat à EDI ou DED ???
J'ai déja saisi la déclaration de relevé de tva Deductible à l'excel ! mais tu m'avais dit de le saisir au EDi - xml..

Back to top
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 21/10/2019 01:02:31    Post subject: DECLARATION DE TVA

Back to top
Reply to topic    fiscalité marocaine Forum Index -> fiscalité marocaine -> TVA All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation