fiscalité marocaine fiscalité marocaine
Essai d'approche à la fiscalité marocaine
fiscalité marocaine
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

Bienvenue 
Les messages ne seront visibles qu'après validation par l'administrateur du forum.
Dividendes et situation SARL AU

Reply to topic    fiscalité marocaine Forum Index -> fiscalité marocaine -> Control fiscal
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Wadjatn

Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 18/12/2018 22:05:26    Post subject: Dividendes et situation SARL AU Reply with quote

Bonsoir à tous,

Je me permets de demander vos conseils.
En effet j’ai ouvert une société au nom de mon père et ai reçu des virements de l’étranger.

Je faisais le bilan chaque années, ça fait 5 ans maintenant mais je n’ai jamais fait de PV pour les dividendes. Je retirai l’argent au fil de l’eau de la banque.

Est-ce que je pourrai rattraper cela et me mettre en situation correcte ?
Est-ce que ce que j’ai fait est grave sachant que c une SARL AU ?

Merci pour votre aide.

Back to top
Author Message
Publicité

PostPosted: 18/12/2018 22:05:26    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
khalili
Administrateur

Point(s): 42
Moyenne de points: 0.08

PostPosted: 02/01/2019 07:24:40    Post subject: Dividendes et situation SARL AU Reply with quote

Bonjour,
Sous quel compte avez vous inscrit les retraits d'argent ( compte du plan comptable) ?

Back to top
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 18/10/2019 14:38:11    Post subject: Dividendes et situation SARL AU

Back to top
Reply to topic    fiscalité marocaine Forum Index -> fiscalité marocaine -> Control fiscal All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation