fiscalité marocaine fiscalité marocaine
Essai d'approche à la fiscalité marocaine
fiscalité marocaine
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

Bienvenue 
Les messages ne seront visibles qu'après validation par l'administrateur du forum.
Voiture de fonction

Reply to topic    fiscalité marocaine Forum Index -> fiscalité marocaine -> Questions d'ordre général
Previous topic :: Next topic  
Author Message
e-sam

Point(s): 3
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 21/01/2019 22:20:08    Post subject: Voiture de fonction Reply with quote

Bonjour les amis,

Je suis propriétaire d'une entreprise (et salarié en même temps), je dispose d'un véhicule personnel et je me demande si j'ai un intérêt à avoir un véhicule de fonction (fourni par la société), pour être précis, vous trouvez ci-dessous les questions que je me pose :

- devrais-je transférer la propriété de mon véhicule à l'entreprise ? quels avantages
- devrais-je acquérir un nouveau véhicule ? quels avantages ?
- Si je dois acquérir un nouveau véhicule, quelle est la meilleure formule ? achat à crédit ? leasing ? etc

Je vous remercie infiniment de votre aide !

Back to top
Author Message
Publicité

PostPosted: 21/01/2019 22:20:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
ANCIENSUISLA
golden member
golden member

Point(s): 75
Moyenne de points: 0.05

PostPosted: 07/02/2019 17:03:39    Post subject: Voiture de fonction Reply with quote

leasing est le plus courant

Back to top
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 22/10/2019 07:15:20    Post subject: Voiture de fonction

Back to top
Reply to topic    fiscalité marocaine Forum Index -> fiscalité marocaine -> Questions d'ordre général All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation